EXIN – Une organisation globale avec une touche locale

UTRECHT, Pays-Bas, October 19 /PRNewswire/ — Le marché des TI en France connaît la croissance la plus rapide de l’Europe de l’ouest grâce à ses politiques libérales et à l’augmentation de ses investissements, selon les rapports de Reuters. Pour EXIN, il s’agit là d’une excellente opportunité pour contribuer à la qualité du secteur français des TI et de ses professionnels. Dans les mois à venir, EXIN fera appel à son réseau mondial pour proposer au marché français des services locaux innovants.

Problèmes régionaux, solutions locales

David Bathiely a été désigné directeur de la branche française et il se servira de son expérience au sein de grands groupes Français, Allemands et Espagnols pour proposer aux partenaires ainsi qu’aux candidats d’EXIN les meilleurs services adaptés au marché français. Dans un premier temps, EXIN, en collaboration avec certains de ses partenaires français les plus prééminents, a lancé une campagne unique, destinée aux IT Service Managers en leur offrant la possibilité de découvrir la Gestion des services TI au travers de la norme internationale ISO/CEI 20000, qui prend de plus en plus d’ampleur. (http://bit.ly/24ZH9M).

« Le monde des technologies de l’information a toujours été un monde en constante évolution, arrivées aujourd’hui à maturité, leur rôle dans l’entreprise change également. Au coeur des métiers, les TI doivent, non seulement apporter un support, mais également générer une réelle valeur ajoutée pour l’organisation. Les professionnels des TI doivent aujourd’hui apprendre à parler le langage des métiers, ils doivent sans cesse évoluer et se renouveler. Face à ce challenge, EXIN est présent pour les aider à tirer le meilleur parti des référentiels et des normes qui sont aujourd’hui des références éprouvées dans le monde des TI, et à faire valoir leurs compétences sur le marché » a déclaré David Bathiely.

Congrès itSMF France 2009

Le nouvel intérêt pour le marché français en expansion débutera lors du prochain Congrès itSMF France qui se tiendra le 20 octobre au CNIT de Paris la Défense (http://www.itsmf.fr/page.asp?id=523&o=92). Les représentants d’EXIN parleront du monde complexe des cadres des TI et du fait qu’EXIN peut apporter des solutions précisément adaptées aux besoins des professionnels français. EXIN invite les participants au Congrès itSMF à considérer d’un autre oeil les TI et à en apprendre plus sur les avantages du nouveau Programme pour l’obtention d’un certificat dans la Gestion des services TI selon les normes ISO/CEI 20000.

À propos d’EXIN

EXIN, Centre d’examen des sciences de l’information, est le premier centre d’examen ITIL du monde, mondialement présent, EXIN est une fondation indépendante et à but non lucratif. Chaque jour, les examens EXIN se déroulent dans plus de 130 pays des six continents, en 15 langues différentes.

– EXIN Iberia

Rendez-vous sur http://www.takeanotherlook.it.

Source : Exin Services B.V.