G2J recherche de nouveaux talents

Pour soutenir sa politique de recherche et développement, G2J, leader des services professionnels de visioconférence, a lancé en 2009, un ambitieux programme de recherche et développement : G2J Lab®. Dans ce contexte, G2J souhaite recruter de nouveaux talents qui viendront rejoindre son équipe IT.

G2J Lab® a pour vocation de créer des produits & services innovants en répondant aux besoins des utilisateurs en matière de communication unifiée.

« MyEasyVision® » a été créé en 2009 à coup de boissons énergisantes et de pizzas. Car G2J, c'est aussi travailler dans une équipe jeune, dynamique et motivée par l'envie de créer et d'innover. L'équipe du Lab est directement reliée au PDG de G2J : José JACQUES-GUSTAVE, entrepreneur et visionnaire dans l'âme.

2006 : G2J remporte le prix ChinICT « Tech Stars in China »

2007 : G2J remporte le prix Microsoft « Top Innovator »

2009 : G2J crée G2J Lab® et lance MyEasyVision®

2011 : G2J est sélectionnée pour participer au sommet du G20 en 2011

2013 : G2J est invité par le Président de la République, François Hollande pour faire partie de la délégation Française lors de la visite de la Silicon Valley avec les entreprises innovantes :
Bla Bla Car, Alstom, BPI France, Accenture, Cap Digital, Bertahun.

Parmi les profils recherchés, G2J cible un Manager R&D pour gérer l'évolution des produits/services actuels et futurs, et des développeurs pour assurer les travaux de développement de la plate-forme technologique MyEasyVision®.

« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.» Mark Twain –
Si vous vous reconnaissez dans cette citation, rejoignez-nous !

Pour postuler (CV+ LM):

job@g2j.com