Gameloft lance 10 jeux 3D pour les smartphones de nouvelle génération

PARIS, May 17, 2010 /PRNewswire/ —

– Ces jeux sont disponibles via les canaux de distribution de Gameloft

Gameloft®, leader mondial dans l’édition et le développement de jeux vidéo téléchargeables, annonce aujourd’hui le lancement de 10 jeux 3D en haute définition pour smartphones. Disponibles via les sites de Gameloft, ces 10 titres incluent : Asphalt 5, Let’s Golf!, Assassin’s Creed, Hero of Sparta, Gangstar: West Coast Hustle, Dungeon Hunter, Real Football 2010, N.O.V.A. Near Orbit Vanguard Alliance, Modern Combat: Sandstorm et Tom Clancy’s H.A.W.X. Les jeux sont accessibles directement depuis http://www.gameloft.com et wap.gameloft.com.

« Nous avons toujours eu pour objectif d’offrir la meilleure expérience de jeu sur chaque plateforme, » explique Gonzague de Vallois, vice-président senior Publishing chez Gameloft. «L’arrivée de cette nouvelle génération de smartphones nous a permis de développer des jeux encore plus performants. Les consommateurs bénéficient ainsi d’un catalogue de titres variés offrant des graphismes 3D de grande qualité et une jouabilité intense » indique Gonzague de Vallois, vice-président Publishing de Gameloft.

Ces jeux 3D en haute définition sont créés spécialement pour chaque support : Let’s Golf propose des graphismes stupéfiants qui placent la barre très haut pour les jeux de golf en 3D. Tom Clancy’s H.A.W.X et Asphalt 5 peuvent se jouer avec l’accéléromètre qui permet de piloter les véhicules et les avions.

Pour découvrir la liste complète des jeux et des fonctionnalités disponibles pour les smartphones Android les plus performants tels que les: Sony Ericsson Xperia X10, HTC Desire, Motorola Milestone ou Google Nexus One, rendez-vous sur http://www.gameloft.com.

Pour connaître l’actualité de Gameloft, suivez-nous sur http://www.twitter.com/Gameloft, http://www.facebook.com/gameloft, http://www.youtube.com/Gameloft et http://www.google.com/profiles/gameloft.buzz

A propos de Gameloft

Leader mondial dans le développement et l’édition de jeux vidéo téléchargeables, Gameloft s’est positionné en 10 ans comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour téléphones mobiles, Smartphones, iPhone, iPod Touch et iPad dont le parc installé devrait dépasser quatre milliards d’unités en 2012. Pionnier sur le nouveau marché des jeux consoles téléchargeables, Gameloft édite aussi des jeux sur WiiWare, DSiWare, Microsoft Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d’associer les plus grandes marques internationales à ses jeux comme Uno, Ferrari, Shrek, CSI, Spiderman, Ironman, Blokus ou encore Sonic. Gameloft dispose de plus d’un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies comme Real Football, Asphalt ou encore Cérébral Challenge. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et possède ses propres studios de production qui comptent plus de 3500 développeurs.

Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

Contact:
    Aude Fouquier