GameStreamer ajoute quatre éditeurs de jeux grand public populaires à son réseau croissant de distribution numérique

SARASOTA, Floride, April 22, 2010 /PRNewswire/ —

GameStreamer, Inc., réseau de distribution numérique, a annoncé aujourd’hui l’ajout de quatre nouveaux éditeurs de jeux grand public cette semaine à son catalogue de jeux d’ordinateur téléchargeables qui croît rapidement. Les titres de ces éditeurs seront vendus dans l’ensemble du réseau GameStreamer, un réseau composé de boutiques à étiquette blanche de jeux d’ordinateur téléchargeables et de la boutique de jeux grand public destinés directement au consommateur de GameStreamer, pcgamestore.com, qui rejoint des millions de consommateurs.

« GameStreamer est fier d’ajouter des titres d’une telle qualité à son réseau de distribution numérique », a déclaré Steig Westerberg, directeur de l’exploitation de GameStreamer. « Nos partenaires de distribution à étiquette blanche ont choisi GameStreamer afin d’offrir la meilleure expérience possible au public, ce qui inclut invariablement les meilleurs jeux, tout comme ceux de ces éditeurs. »

Daxy Games, Eiconic Games, Exor Studios et Twelve Interactive seront distribués par l’intermédiaire des partenaires de GameStreamer. Parmi les titres de jeux populaires offerts à l’heure actuelle, on compte : Cid the Dummy de Twelve Games, Fill Up! de Daxy Games, Polar Panic d’Eiconic et Zombie Driver d’Exor Studios.

Présentement offertes en version bêta, les boutiques à étiquette blanche soutenues par GameStreamer incluront des jeux de choix utilisant la technologie Primed Game(TM) exclusive à GameStreamer, un flux de données prêt-à-jouer qui n’oblige pas les consommateurs à installer les jeux et élimine les problèmes d’incompatibilité DLL et la corruption du registre du système. Bref, une expérience de type console pour les jeux d’ordinateur. La technologie Primed Game sera ajoutée à d’autres jeux au cours des mois à venir et, une fois la version bêta terminée, elle sera appliquée à l’ensemble du catalogue GameStreamer.

À propos de GameStreamer

GameStreamer est un réseau de distribution de la nouvelle génération qui met au point des technologies novatrices pour la distribution numérique, le commerce et l’engagement social des jeux vidéo. Nous avons bâti la première véritable plateforme de calibre entreprise pour les médias et applications numériques, et nous vendons nos produits à titre de solutions SaaS (logiciel-service) à étiquette blanche, en plus de vendre un SDK pour offrir une fonctionnalité d’intégration en cours de jeu. Les solutions de boutique à étiquette blanche de GameStreamer incluent tant les grandes boutiques de genres multiples destinées au marché de masse que des petites boutiques de jeux offrant un seul genre dont le style et le contenu peuvent être adaptés à leurs publics verticaux Web spécifiques. Nous travaillons avec un large éventail de sites Web, grands et petits, afin de les aider à fidéliser leur public cible et à convertir leur trafic en revenus. Le siège social de GameStreamer est situé à Tampa, en Floride, et la société possède des bureaux dans des villes importantes telles que San Francisco, Los Angeles, New York, Londres, Paris et Moscou.

Site corporatif de GameStreamer : gamestreamer.com
    Boutique de distribution de jeux : pcgamestore.com
    Suivez GameStreamer sur Twitter : twitter.com/gamestreamer

Source : GameStreamer, Inc.