GameStreamer, Inc. inclut les jeux de Paradox Interactive au réseau de distribution numérique de GameStreamer

TAMPA, Floride, October 3 /PRNewswire/ —

– Majesty 2: The Fantasy Kingdom Sim, Hearts of Iron 3, Supreme Ruler 2020 Gold Edition, East India Company et d’autres encore, disponibles à la vente et au téléchargement sur le réseau de distribution numérique constitué par les partenaires de marque blanche de GameStreamer

GameStreamer, Inc., l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes en matière de distribution numérique et de diffusion en flux à l’intention des éditeurs, des concepteurs de jeux et des joueurs eux-mêmes, a annoncé aujourd’hui que l’ensemble du catalogue de Paradox Interactive avait été ajouté au réseau de GameStreamer pour le téléchargement numérique sur PC.

Timothy Roberts, PDG de GameStreamer, Inc. a déclaré : « Le but de GameStreamer est de constituer le plus vaste catalogue de jeux formidables sur Internet, offerts à la vente et au téléchargement à travers nos partenaires de marque blanche du monde entier. En intégrant à notre réseau les jeux de stratégie sensationnels de Paradox Interactive, nous donnons un pas considérable dans la bonne direction. En tant que joueur de toute une vie, notamment de jeux de stratégie et de STR, j’éprouve un grand respect pour les jeux réalisés par Paradox et j’ai hâte de profiter de leurs jeux et de diffuser ce plaisir dans le monde ».

« La perspective de travailler avec GameStreamer nous réjouit beaucoup. Ils possèdent une vision passionnante de l’avenir de la distribution des jeux et nous sommes ravis d’offrir notre vaste catalogue PC à travers leur service. Nous espérons partager de nombreuses années d’opportunités commerciales à leurs côtés », a affirmé Fredrik Wester, PDG de Paradox Interactive.

Majesty 2: The Fantasy Kingdom Sim, Hearts of Iron 3, Supreme Ruler 2020 Gold Edition, East India Company et d’autres encore sont actuellement disponibles à l’achat et au téléchargement sur www.GameStreamer.com et sont à présent proposés à travers le réseau des partenaires de marque blanche de GameStreamer, y compris www.pcgamestore.com. De nouvelles boutiques sont en cours de lancement.

À propos de GameStreamer, Inc.

GameStreamer est un innovateur de premier plan dans les solutions de distribution numérique et de flux pour les jeux, qui gère un réseau interentreprises massif comptant d’importants clients à travers le monde. Le siège social de GameStreamer est situé à Tampa, en Floride, et la société est présente dans les principales villes, notamment San Francisco, Los Angeles, Tampa, New York, Philadelphie, Londres, Paris et Moscou. GameStreamer est dévoué à l’agrandissement du secteur du jeu en verticalisant le contenu pour atteindre de nouvelles niches de marché et en fournissant du contenu ciblé selon les utilisateurs grâce aux dernières avancées en techniques de filtrage collaboratif et de découverte sociale.

GameStreamer a mis sur pied le premier réseau de distribution numérique de jeux véritablement dédié aux entreprises qui est proposé en tant que solution gérée clé en main de marque blanche. GameStreamer offre des solutions personnalisées aux boutiques de jeux qui ciblent divers publics. GameStreamer travaille avec une grande variété de clients pour générer de nouveaux flux de rentrées, améliorer la fidélisation et développer une communauté pour leurs sites Web et leurs marques.

Présentation du magasin de jeux en ligne : www.gamestreamer.com
    Site Internet de l'entreprise GameStreamer : www.gamestreamer.net
    Suivez GameStreamer sur Twitter : http://www.twitter.com/GameStreamer

À propos de Paradox Interactive

Depuis 1999, Paradox Interactive a été un des principaux développeurs et éditeurs de jeux de stratégie sur PC. Mondialement renommée pour son empire de jeux de stratégie, la société compte sur une présence particulièrement forte aux États-Unis et en Europe. Son portefeuille en croissance continue comprend des titres originaux tels que les franchises Europa Universalis et Hearts of Iron, acclamées par la critique, ainsi que les titres les mieux édités comme Penumbra: Black Plague, Supreme Ruler 2020 et Majesty 2: The Fantasy Kingdom Sim. Pour en savoir plus : http://www.paradoxplaza.com

Source : GameStreamer, Inc.