GroupLink annonce le lancement d’une solution de centre de services gratuite destinée aux membres Open Horizons

VIENNE, November 29, 2010 /PRNewswire/ —

GroupLink Corporation, les fabricants du premier centre de services intégré ZENworks 10, le « everything HelpDesk » (eHD), a annoncé le prochain lancement de sa solution de centre de services gratuite à l’occasion du Sommet 2010 Open Horizons EMEA. Cette solution gratuite, dont le lancement est prévue pour le 31 janvier 2011 au plus tard, est une offre exclusive destinée à tous les membres Open Horizons. Cette annonce arrive alors que GroupLink affiche son engagement sur le marché EMEA et envers les membres Open Horizons, la plus grande communauté d’utilisateurs Novell au monde.

GroupLink soutient la communauté Open Horizons depuis ses débuts et est présente sur le marché EMEA depuis de nombreuses années. Pendant ce temps, GroupLink a ajouté une forte valeur aux environnements Novell par le biais de son centre de services intégré Novell comportant une intégration clé avec ZENworks 7, ZEN 10, ZENworks 11, GroupWise ou Exchange, eDirectory ou Active Directory (LDAP), SUSE Linux, SLES 9, 10, & 11, les OES et OES2 de Novell, ou encore Windows.

La société confirme la gratuité de cette offre par le biais de l’un de ses nombreux distributeurs EMEA, notamment : Germanics – Inetra GmbH ; Pays-Bas – QEQ ; Royaume-Uni – BCNS; Afrique du Sud – Fig Technology ; Belgique – The Network Factory ; pour tous les autres distributeurs, contacter GroupLink directement.

Pour plus d’informations sur ce puissant centre de services intégré, consulter http://www.grouplink.net/products/ehd/freehelpdesk.html

Pour obtenir un complément d’information au sujet de Open Horizons ou pour devenir membre, consulter la page http://www.open-horizons.net/

« everything HelpDesk » de GroupLink est une solution de centre d’assistance conviviale, entièrement basée sur le Web, mobile et complète fonctionnant conformément pratiques d’excellende de l’ITIL. Cette solution répond aux besoins de nombreux services, dans de nombreux secteurs, de suivi de requête/résolution et de gestion des flux de travaux. Son taux d’adoption rapide assure une efficacité accrue et un coût total de possession (TCO) réduit pour ses utilisateurs.

A propos de GroupLink

GroupLink Corporation est au service de plus de 1 000 clients d’entreprise et 4 000 implémentations dans le monde depuis le siège social américain de Bountiful, dans l’Utah. Que ce soit pour l’enseigement primaire, secondaire ou supérieur, le gouvernement ou d’autres organismes commerciaux, le centre de services de calibre mondial et fonctionnant selon les pratiques d’excellence ainsi que les logiciels de CRM/SFA de GroupLink permettent aux clients d’automatiser et d’ajouter de l’intelligence à leurs processus opérationnels, d’améliorer leur rentabilité et de réduire le coût total de possession.

Contact pour les médias :

Que Mangus
    GroupLink Corporation
    +1-801-335-0726
    qmangus@grouplink.net

GroupLink et everything HelpDesk sont des marques déposées et eHD est une marque de fabrique appartenant exclusivement à GroupLink Corporation.

ZENworks, ZENworks 7, ZEN 10 et ZENworks 11 sont des marques de fabrique appartenant exclusivement à Novell, Inc.

Source : GroupLink Corporation