Havells Sylvania offre le remplacement gratuit de ses ampoules à économie d’énergie Mini-Lynx Fast Start 10.000 h (10 ans) de 15W

RAUNHEIM, Germany, April 2, 2010 /PRNewswire/ — Une petite quantité d’ampoules à économie d’énergie de marque SYLVANIA et de type Mini-Lynx Fast Start 10.000 h (10 ans) de 15W, utilisées dans certaines conditions, peuvent montrer une réaction de surchauffe. La cause de cette réaction potentielle a été détectée et la production a été d’ores et déjà rectifiée.

Havells Sylvania demande aux détenteurs de ces ampoules, utilisées ou stockées, de bien vouloir la contacter afin d’en obtenir le remplacement gratuit. Ceci ne concerne que les ampoules 15W ; toutes les autres puissances n’étant pas concernées par cette campagne.

«Nous nous engageons sur des standards de la plus haute qualité pour l’ensemble de nos produits et nous accordons une attention toute particulière à la sécurité de nos clients. Cette campagne d’information est mise en oeuvre à titre de précaution et n’entraînera aucun frais pour nos clients», indique Olivier Van Houtte, Président et Directeur chargé de développement chez Havells Sylvania EMEA.

Havells Sylvania s’excuse pour le désagrément temporaire occasionné à ses clients et les remercie d’avance pour leur collaboration.

Contact Presse :

Dederichs Reinecke & Partner/ Mutual PR