Ificlide réussit son envol en 2014

Ificlide, société de conseil client centrique qui fonde son existence sur la volonté forte d'aider les Métiers et la DSI à adhérer à la stratégie d'entreprise, réussit son lancement en annonçant une première année de croissance

Forte des nombreux investissements réalisés et du dynamisme de la stratégie de développement initiée par l'équipe d'Ificlide, l'entreprise a pu accompagner de nombreux clients dans leurs projets IT. Cette conjugaison d'éléments a permis à Ificlide de se positionner comme une société de conseil innovante dans le domaine de la transformation du système d'information.

Ificlide a ainsi proposé à ses clients des offres de service cohérentes réunissant conseil et technologies à valeur ajoutée. Ificlide a aussi publié de nombreux livres blancs pour sensibiliser les professionnels autour de sujets comme l'adoption des réseaux sociaux et de la transformation des SI. Pour soutenir son développement, Ificlide s'est entouré de consultants externes pour l'accompagner, notamment dans le domaine de la communication pour présenter largement son savoir-faire.

Luca d'Auria, CEO d'Ificlide « Nous avons connu une première année d'exercice particulièrement stimulante qui nous a permis de travailler sur des sujets passionnants pour nos clients. Notre offre rencontre un intérêt de la part des entreprises de toutes tailles. Désormais, nous allons renforcer notre dispositif de vente pour accéder à de nouveaux relais de croissance directs et indirects. Nous prévoyons notamment de réaliser des accords de partenariat avec des fournisseurs de technologies performantes. »

Source: IFICLIDE SAS via GlobeNewswire

HUG#1889911