Infosys BPO lance des services d’externalisation améliorée de ventes et de réalisations

BANGALORE, Inde, May 10, 2010 /PRNewswire/ —

– Infosys propose des activités de support vente et de réalisation des commandes

Infosys BPO, la filiale d’externalisation des processus d’affaires (Business Process Outsourcing, BPO) d’Infosys Technologies, a lancé une offre améliorée dans le domaine du support ventes et des réalisations de commandes.

Cette offre de service se distingue par sa capacité à avoir un effet non seulement sur les coûts administratifs et généraux comme la plupart des offres de services BPO, mais aussi sur le coût des biens vendus, contribuant ainsi à la position concurrentielle inhérente à l’entreprise. Le service de support ventes agit positivement sur les revenus de l’entreprise en ayant une influence sur des facteurs clés tels que l’assurance de revenu et la comptabilisation des produits.

La suite de services de support ventes réduira la quantité de temps passé par les entreprises et organisations commerciales dans des tâches administratives sans valeur ajoutée, permettant ainsi un gain de temps et de productivité. La suite de services comprend validation des pistes commerciales, profilage de la clientèle, estimation des prix, tarification, assurance des revenus de service et soutien aux partenaires de circuit.

La suite de service de réalisations de commandes est conçue pour optimiser et rendre plus efficaces les opérations dans la chaîne logistique des organisations. Le portefeuille comprend des services multi-secteur, notamment gestion des commandes, planification des demandes, planification du réassortiment, gestion des stocks, soutien logistique des entrées et des sorties.

Karen Wilder, Senior Manager, Supply Chain Field Operations, Cisco, déclare : « L’équipe Infosys a été un partenaire idéal de travail pour définir et faire évoluer notre modèle de soutien pour la chaîne logistiques des retours, nous permettant d’atteindre la place de meilleure de notre catégorie dans ce domaine. Grâce à Infosys, nous pouvons à présent fournir une meilleure expérience à nos clients pour leurs retours de produits tout en contribuant à nos propres objectifs commerciaux internes. »

Pour expliquer la logique de l’offre de service d’amélioration et de réalisation des ventes, Rajiv Raghunandan, Practice Head, Sales and Fulfillment, Infosys BPO, a déclaré : « Malgré la reprise économique que vous voyons dans tous les secteurs aujourd’hui, la récession de l’année dernière a forcé les entreprises à évaluer chaque aspect de leur portefeuille et les modèles d’exploitation qui y sont associés. Cette évaluation n’a pas seulement concerné la réduction des coûts, mais la manière de tirer profit de l’externalisation de manière innovante pour protéger les revenus, les augmenter et avoir une influence positive sur le coût des revenus. Nous sommes persuadés que ce contexte rend notre offre vente et réalisation pertinente et sensée pour un ensemble divers d’actionnaires d’entreprises mondiales à travers les ventes, le marketing, la chaîne logistique, la logistique et les services clients. »

Le département ventes et réalisation compte actuellement pour près de 20% des revenus d’Infosys BPO à travers les services proposés aux groupes clients, comprenant notamment plusieurs sociétés du classement Fortune 500 dans tous les secteurs géographiques et d’activités. Le département cherche à ajouter plus de clients dans le secteur des ventes et des réalisations en 2010 grâce à cet ensemble unique d’offres de services.

À propos d’Infosys BPO:

Infosys BPO Ltd. (http://www.infosys.com/bpo), la filiale d’externalisation des processus commerciaux (Business Process Outsourcing – BPO) d’Infosys Technologies, a été créée en avril 2002. Infosys BPO est axée sur l’externalisation intégrée de bout en bout et offre des avantages transformationnels à ses clients par le biais de réductions de coûts, d’améliorations continues de la productivité et de réingénierie des processus commerciaux. Infosys BPO exerce ses activités en Inde, en République Tchèque, en Chine, aux Philippines, en Pologne, en Thaïlande, au Mexique, aux États-Unis et au Brésil, et emploie 18 610 personnes au 31 mars 2010. Infosys BPO a clôturé l’année fiscale 2009-2010 avec des revenus de 352,1 millions de dollars.

À propos d’Infosys Technologies Ltd.

Infosys (NASDAQ (NASDAQ: actualité) : INFY) définit, crée et fournit des solutions commerciales de TI qui aident les entreprises du Global 2000 à adopter une stratégie gagnante face à la mondialisation. Ces solutions consistent essentiellement à offrir aux clients le moyen d’adopter une stratégie de différentiation et d’acquérir une supériorité opérationnelle. Avec Infosys, les clients sont assurés de disposer d’un partenaire commercial transparent, de processus de classe internationale, d’une rapidité d’exécution et de la capacité d’accroître leur budget TI en exploitant le Modèle d’offre mondiale (Global Delivery Model) mis au point par Infosys. Infosys compte plus de 113 800 employés répartis dans plus de 50 bureaux à travers le monde. Infosys est coté à l’indice NASDAQ-100 et au Global Dow. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.infosys.com.

Infosys Technologies Ltd – Règles d’exonération

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs au sens des lois américaines sur les valeurs mobilières conçues pour servir de « règle refuge » (Safe Harbor) en vertu du Private Securities Litigation Reform Act. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et incertitudes, notamment ceux décrits dans nos dépôts à la Commission américaine des valeurs mobilières (SEC) consultables sur http://www.sec.gov, dans notre rapport annuel sur le Form 20-F pour l’exercice clos le 31 mars 2010 et nos autres dépôts récents. Les résultats réels peuvent différer substantiellement des résultats prévus par les énoncés prospectifs. Nous pouvons faire de nouvelles déclarations écrites ou orales, mais déclinons toute obligation d’actualisation de celles-ci.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Priscilla Thomas

Source : Infosys BPO Limited

BANGALORE, Inde, May 10, 2010 /PRNewswire/ —

À propos d’Infosys BPO:

À propos d’Infosys Technologies Ltd.

Infosys Technologies Ltd – Règles d’exonération

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Priscilla Thomas
    Infosys BPO Ltd, India