Infosys lance Flypp(TM), une plateforme d’applications mobiles

BANGALORE, LONDRES et NEW YORK, December 14 /PRNewswire/ —

– Une plateforme d’applications intelligentes en marque blanche permettant aux opérateurs mobiles de fournir à leurs clients une nouvelle génération d’expériences

Infosys Technologies Ltd (NASDAQ : INFY) a annoncé aujourd’hui le lancement de Flypp(TM), une plateforme d’applications qui permettra aux fournisseurs de services mobiles de combler leurs clients grâce à un hôte d’applications concrètes prêtes à l’emploi pour tous types d’appareils. Pour plus d’informations sur Flypp(TM), rendez-vous sur : http://www.infosys.com/flypp.

Su le plan international, le marché des applications mobiles évolue rapidement et les marchés émergents, notamment l’Inde, sont une source d’opportunités et d’innovation. Le consommateur numérique émergent est en attente de fonctionnalité, de choix et de gratification instantanée. D’après Subhash Dhar, Membre du Conseil Exécutif et Directeur des Ventes et du Marketing chez Infosys : « Les applications intelligentes permettent à présent d’offrir une expérience utilisateur personnalisée et interactive. Les fournisseurs de services mobiles voient un vrai changement de valeur, en passant de la simple fourniture de connectivité au monnayage de la demande numérique. Flypp(TM) d’Infosys offre cette capacité aux opérateurs de téléphonie mobile grâce à un modèle plug-and-play. Cela fait partie de nos efforts continus pour proposer des plateformes et des produits permettant à nos clients de capitaliser rapidement sur des opportunités commerciales en pleine évolution. »

Flypp(TM) d’Infosys est une plateforme d’applications « prêtes à l’emploi » pour les opérateurs mobiles. Cette plateforme « centrée sur les opérateurs » permet aux opérateurs mobiles d’offrir à leurs abonnés un bouquet d’applications, y compris celles provenant de tiers, avec une expérience client riche et agréable. La plateforme peut être facilement intégrée dans l’environnement technologique actuel de l’opérateur, et peut également être installée en plug-and-play avec ses applications existantes.

Flypp(TM) propose également aux éditeurs de logiciels indépendants un moyen viable et attractif de mettre en vitrine et de vendre leurs propres applications dans différents pays et à différents fournisseurs de services. La plateforme comprend également une Boîte à outils d’applications pour tester et certifier le fonctionnement correct des applications dans les environnements des fournisseurs de services.

À propos d’Infosys Technologies Ltd

Infosys (NASDAQ : INFY) définit, crée et fournit des solutions commerciales de TI qui aident les entreprises du « Global 2000 » à gagner dans un monde plat. Ces solutions consistent principalement à fournir aux clients une différentiation stratégique et une supériorité opérationnelle. Avec Infosys, les clients sont assurés de disposer d’un partenaire commercial transparent, de processus de classe mondiale, d’une rapidité d’exécution et d’une capacité à étendre leur budget TI en exploitant le Modèle d’offre global (« Global Delivery Model ») mis au point par Infosys. Infosys a plus de 104 000 employés répartis dans plus de 50 bureaux à travers le monde. Infosys fait partie de l’indice NASDAQ-100. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.infosys.com.

Infosys Safe Harbor

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs au sens des lois américaines sur les valeurs mobilières conçues pour servir de « règle refuge » (Safe Harbor) au sens du « Private Securities Litigation Reform Act ». Ces énoncés prospectifs comportent des risques et incertitudes, notamment ceux décrits dans nos dépôts à la Commission américaine des valeurs mobilières (SEC) consultables sur http://www.sec.gov, dans notre rapport annuel sur le « Form 20-F » pour l’exercice clos le 31 mars 2008 et nos autres dépôts récents. Les résultats réels peuvent différer substantiellement des résultats prévus par les énoncés prospectifs. Nous pouvons ajouter de nouvelles déclarations écrites ou orales, mais déclinons toute obligation d’actualisation de celles-ci.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Office de Presse Infosys - Bangalore
    Sujeet Pramanik