INGENICO GROUP : Fin des discussions entre Ingenico Group et Worldpay

Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING) indique que les discussions qui avaient été engagées en vue d'une éventuelle acquisition de Worldpay n'ont pas pu aboutir et sont désormais terminées.

Ingenico Group poursuit la mise en oeuvre de sa stratégie de développement visant à renforcer son leadership dans le domaine des solutions de paiement intégrées et sécurisées sur tous les canaux.

Le Groupe communiquera son chiffre d'affaires du 3
ème
trimestre 2015 le 22 octobre prochain.

A propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptance dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

www.ingenico.com

twitter.com/ingenico