Press release

InMobi et Taboola s’associent pour engager plus d’un milliard d’utilisateurs sur mobile grâce à la découverte de contenu et la publicité native

0
Sponsorisé par Nasdaq

Ce partenariat international permet aux marques et aux spécialistes du marketing de fournir un contenu personnalisé aux utilisateurs des plateformes iOS et Android

NEW YORK, le 29 octobre 2015 (GLOBE NEWSWIRE) –
InMobi
, la plateforme de publicité mobile la plus puissante, et
Taboola
®
, la plateforme mondiale leader de découverte de contenu, ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique pour connecter les utilisateurs d'iOS et d'Android du monde entier avec des recommandations de contenu personnalisé provenant de l'ensemble du web. La technologie de Taboola sera intégrée au vaste réseau de publicité mobile d'InMobi, comprenant 700 applications mobiles natives, couvrant des thème comme l'information, le divertissement, le sport, la productivité, le jeu ou encore la messagerie.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur
http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/6bc47846-31f0-41fc-af2e-4ecca6180309

Tandis que de plus en plus de marques et d'entreprises intègrent dans leurs plans marketing à la fois le marketing de contenu et la publicité native, ce partenariat offre aux utilisateurs une occasion unique de découvrir les grands produits par le biais de contenus qui les intéressent et qu'ils apprécient, ce qui est la mission clé de la plateforme de découverte commerciale
Miip
d'InMobi.

Le réseau actuel de Taboola, qui selon comScore
atteint déjà plus d'utilisateurs desktop américains que Facebook
, s'agrandira considérablement à la suite du partenariat avec InMobi, permettant aux marques et aux spécialistes du marketing d'atteindre un marché inexploité de plus d'un milliard de consommateurs mobiles premium dans 200 pays.

 

« Nous nous dirigeons vers un monde où la publicité mobile est principalement native, permettant une expérience utilisateur plus personnalisée et améliorant les taux de performance », a déclaré Naveen Tewari, cofondateur et PDG d'InMobi. « Notre partenariat avec Taboola s'inscrit dans le prolongement de notre mission de créer des expériences de découverte de contenu non intrusives, et nous sommes ravis de tirer parti du contenu de haute qualité de Taboola et de sa technologie prédictive. »

Le moteur d'analyse mathématique de pointe de Taboola scrute des centaines de signaux, comme l'appareil, la position, le comportement, le filtrage collaboratif, et les tendances sur les médias sociaux pour prédire le contenu qu'un utilisateur a le plus de chances de consommer. Le marché mobile reste un élément essentiel de l'activité de Taboola, dont plus de 50% des revenus proviennent directement du trafic sur mobile.



« Le web est actuellement en pleine transformation, passant d'un modèle principalement mobile à un modèle uniquement mobile. Les spécialistes du marketing cherchent des façons nouvelles et novatrices d'atteindre les consommateurs à grande échelle, en particulier sur mobile, et le contenu est la méthode la plus efficace pour créer le contact avec son audience sur le plan émotionnel», a déclaré Adam Singolda, fondateur et PDG de Taboola. « Nous sommes ravis d'allier nos nombreuses années d'expérience dans le domaine de la recommandation de contenu personnalisé avec le réseau international d'applications mobiles natives d'InMobi, afin de maximiser l'engagement de l'utilisateur, la notoriété des marques, et enfin, la conversion. »

À propos de Taboola

Taboola est la plateforme leader de découverte de contenu, proposant plus de 300 milliards de recommandations à quelque 550 millions de visiteurs uniques chaque mois sur les sites d'édition les plus novateurs du Web, comme USA TODAY, Business Insider, Chicago Tribune et The Weather Channel. Taboola, dont le siège social se trouve à New York, possède également des bureaux à Pasadena, Londres, Tel Aviv, New Delhi et Bangkok. Les éditeurs, les experts en marketing et les agences choisissent Taboola pour augmenter l'engagement des utilisateurs sur leurs sites, monétiser leur trafic et diffuser leur contenu afin d'attirer une audience de grande qualité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.taboola.com et suivez @taboola sur Twitter.

À propos d'InMobi

InMobi est la plateforme de publicité mobile mondiale la plus puissante, elle permet aux marques, aux développeurs et aux éditeurs d'engager les consommateurs mobiles dans le monde entier. Reconnu par la MIT Technology Review comme l'une des 50 sociétés les plus innovantes, InMobi atteint plus de 1,4 milliard de terminaux mobiles uniques à travers 200 pays.

Pour en savoir plus, visitez www.inmobi.com, suivez-nous sur Twitter @InMobi, ou découvrez les dernières perspectives sur les mobiles sur www.inmobi.com/insights. Développeurs, commencez à monétiser dès aujourd'hui en téléchargeant notre kit de développement sur
www.inmobi.com/SDK
.

Photo également disponible sur AP PhotoExpress.

Relations presse :

Tammy Blythe Goodman

Taboola

+1-646-215-5801

tammy.g@taboola.com

Kaavya Kasturirangan

InMobi

+1-415-598-8515

pr@inmobi.com

 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Taboola via GlobeNewswire

HUG#1962294