Interhome, la référence en matière de location saisonnière, présente la plus grande offre de location de villas avec piscine en Europe

PARIS, March 18, 2010 /PRNewswire/ — Interhome, (http://www.interhome.fr) référence en matière de locations de vacances (http://www.interhome.fr/location-vacances/actu.aspx) vous propose l’un des plus grands choix de maisons avec piscine en Europe.

Profitez d’une large couverture de logements avec piscines pour toutes les destinations phares de vos vacances !

En France, sur la Côte d’azur, en Provence, dans le Languedoc Roussillon et en Aquitaine, ainsi que dans le reste de l’Europe, sur la Costa Blanca, aux Baléares, sur la Costa Brava, sur la Costa Daurada ou encore en Toscane et en Croatie.

L’évasion, le plaisir et la détente sont au centre des préoccupations d’Interhome pour ses clients. Pour beaucoup d’entre eux, la piscine est une façon d’agrémenter les vacances d’été en profitant de l’eau turquoise au pied de sa villa.

Interhome c’est près de 2000 offres de maisons avec piscine en Europe, majoritairement en Europe du Sud, avec notamment : 180 villas sur la Côte d’Azur, 360 villas sur la Costa Blanca et 150 villas en Toscane.

Toutes les villas Interhome avec piscine ( http://www.interhome.fr/locations-vacances/villa-piscine/T18.aspx?lCode=FR-FR ) répondent bien entendu aux normes de sécurité en vigueur dans leur pays où elles sont localisées.

Pour Alexandre More, Directeur Commercial & Marketing d’Interhome France : «On observe depuis quelques années que le critère ‘piscine’ devient pour les vacanciers un élément différenciant majeur lors de la recherche d’une location saisonnière. Interhome se doit donc d’offrir le plus large éventail de choix de villas disposant de ce service. Pour beaucoup de nos client, la piscine est indissociable de l’idée qu’ils ont des vacances en famille ou entre amis et c’est un gage de séjour réussi ».

A propos d’Interhome

Interhome est aujourd’hui la référence en matière de locations de vacances avec 46 000 appartements, chalets, maisons ou villas de prestige en France, Europe et aux Etats-Unis. Créé en 1965, Interhome est une filiale du groupe helvétique HOTELPLAN, 2ème opérateur suisse de voyages, lui-même propriété de MIGROS, le numéro un de la grande distribution en Suisse. Interhome France a dégagé en 2009 (01.11.2008 – 31.10.2009) un chiffre d’affaires de 32 Millions d’euros.

Interhome, un groupe d’envergure mondiale leader dans la location saisonnière :

– 45 ans d’expérience

– un portefeuille de 46 000 maisons et appartements