Jaguar Network lance sa nouvelle offre Multiservices intégrée

L'opérateur Jaguar Network annonce le lancement d'une offre clé-en-main, dédiée aux TPE et PME.

L'objectif de l'offre « JN Multiservices » est d'améliorer la productivité, de simplifier la gestion des outils informatiques, de sécuriser les données et de fédérer la communication au sein des TPE-PME mono ou multi-sites.

Cette solution unique permet de garantir la haute disponibilité des applications métiers, la sécurité du patrimoine numérique de l'entreprise et la qualité des communications HD tout en permettant aux collaborateurs de se concentrer sur leur coeur d'activité.

Cette offre globale intègre des briques complémentaires et indispensables à la compétitivité d'une entreprise : un accès Internet sécurisé, la sauvegarde des données critiques, un service de transfert privé de fichiers volumineux ainsi que la téléphonie d'entreprise en haute définition. Cette base peut être enrichie simplement avec des applicatifs métiers complémentaires en mode SAAS, des services d'infogérance et des solutions de Cloud hybride, public ou privé.

Grâce à l'offre JN Multiservices , les entreprises disposent maintenant d'une plateforme correctement dimensionnée selon leurs usages, pilotable simplement via un extranet et évolutive selon l'activité de l'entreprise. JN Multiservices s'appuie sur un niveau d'engagement de service élevé : support basé en France 24/7, garantie de maintien en conditions opérationnelles.

Arnaud Casali, Responsable Marketing : « Nous souhaitons accompagner le nécessaire outillage IT des entreprises en leur proposant une offre globale, simple et lisible, en ligne avec leurs besoins quotidiens. Cette offre prête à l'emploi s'inscrit aussi dans l'écosystème de services que nous mettons à disposition des éditeurs, des intégrateurs ou des partenaires qui souhaitent digitaliser leur activité ».

Source: Jaguar Network via GlobeNewswire

HUG#1947858