La chanteuse Duffy, lauréate d’une récompense, chantera à la fête et cérémonie des récompenses du Mobile World Congress (congrès mondial du mobile) de la GSMA

LONDRES, January 5, 2011 /PRNewswire/ —

La GSMA a annoncé aujourd’hui que Duffy, lauréate des récompenses Grammy et Brit, chanteuse et parolière derrière l’album de platine « Rockferry » et du tout nouvel album « Endlessly », chantera à la fête et cérémonie des récompenses du congrès mondial du mobile de la GSMA le mardi 15 février 2011 à Barcelone. La fête et cérémonie des récompenses du congrès est sponsorisée par le leader des télécommunications Qtel Group, qui est en opération dans le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Asie.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110105/NY24295-a )
    (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110105/NY24295-b )

Les récompenses du Global Mobile Awards 2011 seront présentées lors d’une cérémonie en deux parties, dont le corps principal des récompenses sera introduit dans le cadre du programme de conférence du congrès mondial du mobile mardi après midi, avec des récompenses comme notamment le « meilleur appareil mobile » et l’ « application mobile mondiale » qui feront partie de la soirée de cérémonie des récompenses du congrès.

Honorant l’excellence et l’innovation dans les communications mobiles partout dans le monde, les récompenses leader annuelles du secteur des communications mobiles, comprennent également des catégories pour le « meilleur marketing et meilleure publicité », « meilleure innovation mobile », « meilleure solution ou produit d’entreprise mobile », « meilleure technologie », « récompense mobile écologique », « meilleure contribution mobile au développement économique et social », « récompense de direction du gouvernement » et la « récompense du président » annuelle pour sa contribution remarquable au secteur.

Le premier Album de Duffy, chanteuse et parolière galloise en 2008, appelé « Rockferry », est entré dans les hits parade britanniques au numéro un et a atteint la première place à travers l’Europe. Il a été la meilleure vente d’album au Royaume-Uni en 2008 avec 1,68 millions de copies vendues. L’album a été certifié platine de nombreuses fois et a vendu plus de 6,5 millions de copies dans le monde, engendrant les hits « Mercy » et « Warwick Avenue ». Avec « Mercy », Duffy est devenue la première Galloise en 25 ans à atteindre la première position des hits parade de singles au Royaume-Uni. En 2009, elle a gagné le Grammy Award pour meilleur album pop pour « Rockferry », et elle a été nominée pour deux autres Grammys. En 2009, elle a gagné trois Brit : nouveauté anglaise, meilleure solo féminin et meilleur album anglais. Duffy vient juste de terminer l’enregistrement et de sortir son second album « Endlessly » et a débuté une carrière au cinéma dans le film « Patagonia ».

La présentation des récompenses se déroulera dans l’après-midi et est ouverte à tous les participants Platine et Or du congrès mondial du mobile, ainsi qu’aux détenteurs de tickets pour les Global Mobile Awards, aux nominés des Global Mobile Awards et à la presse agréée qui sera au congrès. Les tickets pour la fête et cérémonie des récompenses sont en vente des maintenant au point d’enregistrement en ligne du congrès mondial du mobile, que vous pouvez accéder en cliquant sur le lien suivant http://www.mobileworldcongress.com/registration.

En plus du Qtel Group, d’autres sponsors des Global Mobile Awards sont notamment: Huawei (sponsor des récompenses de Platine), le gouvernement de Catalogne (sponsor des Global Mobile App Awards et sponsor présentateur) et Myriad (catégorie meilleur appareil mobile). Les entrées aux Global Mobile Awards 2011 sont maintenant fermées et la petite liste de nominés sera annoncée en janvier 2011. Vous pouvez trouves plus d’informations sur les récompenses sur le lien http://www.globalmobileawards.com.

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts du secteur mondial des communications mobiles. Englobant 219 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs de téléphonie mobile, ainsi que plus de 200 entreprises issues de l’écosystème élargi du mobile, notamment des fabricants de téléphones, des sociétés de conception de logiciels, des équipementiers, des sociétés Internet et des organisations du domaine des médias et du divertissement. La GSMA se consacre à l’innovation, l’incubation et la création de nouvelles opportunités pour ses membres, en vue de stimuler la croissance du secteur des communications mobiles.

Pour plus de renseignements veuillez consulter le site Mobile World Live, le nouveau portail en ligne du secteur des communications mobiles, sur http://www.mobileworldlive.com ou sur le site Internet d’entreprise de la GSMA : http://www.gsmworld.com.

Source : GSMA