Press release

La meilleure interface utilisateur de suivi mobile et Internet s’est encore améliorée

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

BARCELONE, Espagne–(BUSINESS WIRE)–ThriveTracker, un suiveur important Web et mobile destiné aux acheteurs
de médias et aux spécialistes du marketing de la performance, a annoncé
aujourd’hui la mise en disponibilité générale de sa dernière version
dotée d’une toute nouvelle interface utilisateur (IU). S’inspirant des
commentaires de ses clients et partenaires, ThriveTracker a conçu la
nouvelle IU pour accélérer l’adoption par l’utilisateur, améliorer les
taux d’utilisation et la productivité.

ThriveTracker s’est concentré sur l’expérience de tous les utilisateurs
indépendamment du dispositif utilisé (bureau, mobiles, etc.) pour la
rendre plus intuitive et accessible. Sa navigation améliorée assure un
accès simplifié aux fonctions fréquemment utilisées de la plate-forme,
sensibilise davantage les clients aux fonctionnalités avancées et assure
un accès rapide au contenu détaillé lorsque cela est nécessaire.

Une IU moderne plus nette, plus simple

  • Une navigation claire et cohérente focalise votre attention sur
    l’emplacement où vous êtes et sur ce que vous faites
  • Un agencement amélioré propose les fonctions courantes de manière
    intuitive
  • Des vues simplifiées assurent un accès plus rapide au contenu pertinent

Propice à la mobilité

  • Adapté à la mobilité des appareils particuliers
  • Le nouveau schéma de couleur tire parti du matériel de la génération
    actuelle des appareils portables
  • Une sélection facilitée de la navigation, des listes déroulantes et
    des boutons

ThriveTracker est la toute dernière solution de suivi pour les acheteurs
de médias et les spécialistes du marketing de la performance, une
solution qui gère toutes vos campagnes de bureau, mobiles et Web sur un
seul tableau de bord. La plateforme extrêmement flexible de
ThriveTracker s’adapte aux besoins de chaque utilisateur individuel, ce
qui en fait une alternative viable pour les spécialistes du marketing de
la performance, les spécialistes du marketing de réponse directe, les
acheteurs de médias et les spécialistes du marketing affiliés
participant à la conférence.

À propos de ThriveTracker

Fondée en 2014, l’entreprise ThriveTracker a été une création de Tom
Fang et de sa société, iPyxel Creations. Opération amorcée depuis le
tout début, la plateforme a néanmoins toujours cherché à être la
solution de suivi de pointe de la commercialisation de la performance
pour les acheteurs de médias, les agences, les affiliés et les
spécialistes du marketing de réponse direct à grande échelle
d’aujourd’hui. ThriveTracker permet aux utilisateurs de faire le suivi,
d’analyser et d’optimiser des dizaines de points de métadonnées
personnalisés et de rapports à plusieurs variables, tout ceci à travers
une interface de pointe et avec l’aide du support client leader du
secteur. ThriveTracker est une société Clickbooth, LLC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ThriveTracker
Tony Aldarondo, +1-866-867-6333
pr@thrivetracker.com
www.thrivetracker.com