Press release

La qualité joue un rôle essentiel dans la réussite de l’innovation selon un rapport d’ASQ

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MILWAUKEE–(BUSINESS WIRE)–La qualité constitue une composante clé de la réussite de l’innovation
et, ces deux éléments, lorsqu’ils sont réunis, peuvent avoir un impact
positif sur les résultats d’une organisation, selon un nouveau rapport
publié parASQ.

Le rapport, publié à l’occasion du Mois international de la qualité
(World Quality Month), est le premier d’une série de plusieurs rapports
à être publiés dans le cadre de la «Global
State of Quality 2 Research
» d’ASQ, qui examine l’état de la qualité
et les améliorations continues à travers le monde, fournissant aux
organisations un aperçu des lacunes et des possibilités. Les dernières
recherches viennent compléter les recherches inaugurales de 2013, qui
avaient fourni le tout premier aperçu de la qualité et des améliorations
continues à l’échelle mondiale.

ASQ et son partenaire de recherche APQC ont interrogé Scott Alexander,
vice-président de l’innovation à ROi, sur la façon dont les
organisations peuvent favoriser une culture de l’innovation, et il a
abordé le rôle du client dans l’innovation ainsi que l’impact de
l’innovation sur les résultats d’une organisation.

Selon M. Alexander, pour créer une culture de l’innovation, les
organisations doivent mieux comprendre et mieux apprécier les demandes
des clients, développer un intérêt et la volonté de faire les choses
différemment, et mettre en œuvre des idées nouvelles et éprouvées qui
cadrent avec l’organisation.

Le Mois
international de la qualité
promeut l’utilisation de systèmes, de
méthodes et d’outils de qualité dans les entreprises et les communautés,
et met en vitrine les améliorations de la performance d’entreprise qui
découlent de la production de produits et de la prestation de services
de qualité supérieure. Le Mois international de la qualité vise à
sensibiliser les entreprises, les consommateurs et les communautés à
travers le monde sur l’importance de la qualité en appelant les
professionnels de la qualité et de l’amélioration continue à partager
leurs expériences.

En tant que facilitateur du Mois international de la qualité, ASQ
héberge le site worldqualitymonth.org,
plateforme de la célébration annuelle. Le site, parrainé par Booz Allen
Hamilton et Minitab, comprend des études de cas, des vidéos, des
histoires de réussite liées à la qualité et plus encore.

Les résultats complets de la Global State of Quality 2 Research seront
dévoilés en mai 2016 à l’occasion de la Conférence
mondiale sur la qualité et l’amélioration
(World Conference on
Quality and Improvement) d’ASQ qui se tiendra à Milwaukee, dans le
Wisconsin.

À propos d’ASQ

ASQ est une communauté internationale de personnes engagées envers la
qualité, qui partagent des idées et des outils contribuant à faire de
notre monde un monde meilleur. Comptant des millions de particuliers et
d’organisations membres dans sa communauté répartie sur 150 pays, ASQ a
la réputation et la portée qui lui permettent de rassembler les
champions de la qualité d’horizons variés qui transforment les
entreprises, les organisations et les communautés du monde entier pour
qu’elles puissent relever les défis cruciaux de demain. Vous trouverez
de plus amples informations sur les membres d’ASQ, sa mission, ses
technologies et ses formations sur asq.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ASQ
Kevin Braley
414-274-2116
800-248-1946
kbraley@asq.org