Press release

La société Cognizant, qui a été choisie par Harris Corporation pour transformer l’ingénierie de produits logiciels, va contribuer aux innovations destinées aux clients de l’industrie de la diffusion

0 Donnez votre avis

TEANECK, New Jersey, April 15, 2010 /PRNewswire/ —

– Cognizant rendra possible la recherche et le développement pour de nouveau produits en plus de soutenir le portefeuille actuel de logiciels de gestion des médias de Harris

Cognizant (Nasdaq: CTSH), un prestataire de premier plan de services d’impartition de technologies de l’information, de consultation et de processus métier, a annoncé aujourd’hui avoir conclu une entente stratégique s’étendant sur de nombreuses années et représentant plusieurs millions de dollars avec Harris Corporation (NYSE : HRS), une société internationale spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication. En vertu de cette entente, Cognizant offrira des services de développement de logiciels pour le portefeuille de produits logiciels de gestion des médias de Harris destinés aux agences de publicité, aux stations de télévision et aux réseaux de diffusion et de câble. Cognizant collaborera étroitement avec Harris à la recherche et au développement de nouveaux produits d’avant-garde pour servir ces marchés.

« Avec les nombreux changements qui ont présentement lieu dans le monde des médias, Harris concentre ses efforts sur les façons d’améliorer la réceptivité de ses clients et de mieux livrer à ces derniers les solutions dont ils ont besoins pour mener et accroître leurs opérations », a déclaré Bob Duncan, le vice-président et directeur général, logiciels de médias, chez Harris Broadcast Communications. « Notre collaboration avec Cognizant va permettre d’accélérer le développement des produits et d’améliorer la qualité en se basant sur les meilleurs pratiques déjà établies et sur les capacités impressionnantes de distribution de l’équipe du département Information, Média et Divertissement chez Cognizant. Ce programme stratégique s’inscrit dans le cadre de notre engagement continu envers nos clients ainsi qu’envers les services que nous proposons, et nous sommes confiants qu’il nous mènera plus loin en matière de création de nouveaux produits. »

« À cette époque où la numérisation provoque un changement notable dans les médias, Cognizant maintiendra une étroite collaboration avec Harris pour aider ses clients à tirer profit de tous les avantages promis par les nouvelles technologies et les nouveaux processus », a déclaré Francisco D’Souza, le président-directeur général de Cognizant. « Nous sommes fiers de travailler main dans la main avec Harris pour guider ses clients à travers cette ère de changements que nous traversons. »

« Nous avons hâte de mettre en oeuvre notre méthode « Transform-while-Perform » (transformer tout en performant) pour permettre à Harris d’atteindre de nouveau niveaux d’efficacité opérationnelle », a affirmé Gajen Kandiah, le premier vice-président et directeur du département Communications, Information, Média et Divertissement chez Cognizant. « En se basant sur nos processus et nos méthodes ainsi que sur nos connaissances en matière de nouveaux médias, notre gestion centralisée des lignes de produits et notre cycle de vie de 24 heures du développement de logiciels, Harris sera en mesure d’évaluer les ressources nécessaires pour répondre à la demande du marché. »

À propos de Harris Corporation

Harris Corporation est une société internationale spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication qui dessert les gouvernements et les marchés commerciaux dans plus de 150 pays. La société, dont le siège social se trouve à Melbourne, en Floride, enregistre un revenu annuel d’environ 5 milliards USD et emploie plus de 15 000 personnes — dont près de 7 000 ingénieurs et scientifiques. Harris se consacre au développement des meilleurs produits, systèmes et services assured communications®. Pour de plus ample renseignements concernant Harris Corporation veuillez visiter le http://www.harris.com.

À propos du département Information, Média et Divertissement de Cognizant

Le département Information, Média et Divertissement de Cognizant fournit des services innovants de technologie de l’information, de consultation et de processus métier pour les secteurs de la publicité et du marketing, de la diffusion, du divertissement et de l’information, ainsi qu’aux sociétés d’impression et d’édition. Nous mettons en place des partenariats stratégiques avec nos clients pour les aider à transformer leurs organisations, à augmenter leur efficacité opérationnelle et à générer des avantages concurrentiels durables, tout en réduisant leurs coûts de manière significative. Nous nous basons sur notre modèle de distribution mondiale considéré chef de file de l’industrie pour mettre rapidement en oeuvre des solutions de manière rentable.

À propos de Cognizant

Cognizant (Nasdaq : CTSH) est un prestataire de premier plan de services d’impartition de technologies de l’information, de consultation et de processus métier. La raison d’être de Cognizant est d’utiliser sa technologie mondiale et son savoir-faire en innovation, son expertise sectorielle et ses ressources mondiales afin d’aider ses clients à renforcer leurs activités. Comptant plus de 50 centres de distribution dans le monde et plus de 78 400 employés au 31 décembre 2009, la société emploie un modèle unique de distribution sur le site/hors du site soutenu par une culture distincte axée sur la satisfaction du client. Membre de l’indice NASDAQ-100 et de l’indice S&P 500, Cognizant est une société du classement Forbes Global 2000 ainsi qu’un membre de Fortune 1000. Cognizant apparaît également parmi les plus grandes sociétés de technologie de l’information dans le classement Hot Growth de BusinessWeek et dans la liste Top 50 Performers. Consultez notre site web au http://www.cognizant.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés qui peuvent constituer des énoncés prospectifs conformément aux clauses de la règle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995, dont l’exactitude est nécessairement assujettie à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses liés à des évènements futurs pouvant s’avérer inexacts. Les facteurs pouvant entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et ceux mentionnés ou sous-entendus dans les énoncés comprennent la conjoncture économique générale ainsi que les facteurs décrits dans nos documents sur formulaire 10-K les plus récents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Cognizant rejette toute obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d’évènements futurs ou autrement.

Source : Cognizant