Le prestigieux nom de domaine VINS.COM prochainement aux enchères

GENEVE, Suisse, April 7, 2010 /PRNewswire/ — La société suisse Virtual Network SA annonce que le prestigieux nom de domaine générique « Vins.com » sera mis aux enchères le 15 avril 2010 à 18h.

La vente est organisée par SEDO, plate-forme Internet leader sur le marché secondaire des noms de domaine. Elle durera pendant 7 jours et se terminera le jeudi 22 avril 2010 à 18h.

Enregistré le 20 janvier 1998, le nom « Vins.com » a depuis lors fait l’objet de plus de 300 propositions de rachat principalement pour son aspect hautement stratégique. Outre son côté mnémotechnique rendant toute communication plus efficiente, il est à noter qu’un tel nom demeure également un avantage concurrentiel pour un bon référencement sur les moteurs de recherche.

Les particuliers et entreprises désireuses de participer à cette vente aux enchères sont priées de s’enregistrer gratuitement sur le site Sedo.fr. A noter que la vente s’effectuera exclusivement via Internet.

Plus d’informations sont disponibles à l’adresse : http://www.sedo.de/auction/auction_detail.php?auction_id=98877&tracked=&partnerid=14457&language=fr

(En raison de la longueur de cette adresse URL, il vous faudra peut-être copier et coller cet hyperlien dans le champ d’adresse URL de votre navigateur Internet. Supprimez les espaces le cas échéant.)

Pout toute autre question, veuillez contacter:
    Virtual Network SA
    Personne de contact: Stéphane Pictet
    Téléphone: +41-22-994-55-22
    Email: info@virtual-network.com

Source : Virtual Network S.A.