Le service de courses en ligne de premier plan iRacing.com continue son expansion mondiale avec du nouveau contenu pour la région du Pacifique

BEDFORD, Massachusetts, May 21, 2010 /PRNewswire/ —

La course automobile australienne est désormais offerte aux amateurs de sports motorisés, aux pilotes de courses en ligne et aux adeptes de jeux de course à l’échelle mondiale, grâce au lancement du Ford Falcon FG01 et du circuit Phillip Island Grand Prix par iRacing.com, l’hôte de courses en ligne sanctionnées par la NASCAR et de courses en ligne IZOD IndyCar. Ainsi, iRacing continue son expansion mondiale à partir de ses racines nord-américaines.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100520/NE06986LOGO)

Vous pouvez voir les voitures de course V8 Supercars sur le circuit Phillip Island sur iRacing.com : http://www.youtube.com/user/iRacingTV#p/a/u/0/fVBbYfXAaj0

« Puisque nous sommes basés sur l’Internet, nos membres peuvent s’affronter à des personnes de partout dans le monde », a déclaré John W. Henry, cofondateur d’iRacing.com. « Nous comptons maintenant des pilotes iRacers dans 70 pays à l’extérieur de l’Amérique du Nord. Nous continuerons de concevoir du contenu destiné à l’Amérique du Nord, tout en agrandissant notre objectif afin d’inclure plus de circuits et de voitures internationales. »

En début de cette année, iRacing.com et Williams F1 ont annoncé un projet conjoint qui ajoutera à l’inventaire d’iRacing une version virtuelle de la légendaire voiture de grand prix de l’écurie, la FW31. Comptant déjà 40 circuits (avec plus de 100 configurations) et 18 voitures, iRacing a récemment ajouté Brands Hatch en Angleterre et le circuit néerlandais Club Zandvoort, en plus d’offrir Silverstone, l’hôte du Grand Prix d’Angleterre. Le circuit Okayama International sera le premier parmi trois courses japonaises, et des voitures japonaises seront également offertes.

iRacing.com est un service d’abonnement basé sur l’Internet proposant aux adeptes de sports motorisés et de jeux une version virtuelle complète du sport de course automobile, qui comprend des courses organisées et spontanées ainsi qu’une communauté sociale. Des technologies avancées, y compris un balayage par faisceau laser avec précision au millimètre, sont utilisées pour concevoir des versions numériques extrêmement précises de courses et de voitures. Les membres, qui ne paient que 8,00 USD par mois pour profiter d’un temps de course illimité, sont assurés de vivre une expérience toujours amusante avec une gamme de voitures et de circuits destinée à tous, des débutants aux pilotes professionnels de renommée mondiale dans le monde réel.

iRacing.com propose actuellement une offre d’essai spéciale pour 5,00 USD destinée aux nouveaux membres sur le http://www.iracing.com/pr/.

À propos d’iRacing.com

La société a été fondée en 2004 par Dave Kaemmer et John Henry. M. Kaemmer était le cofondateur de Papyrus Design Group, concepteur de simulations de courses primées. M. Henry est le propriétaire principal des Red Sox de Boston et copropriétaire de l’écurie Roush Fenway Racing en NASCAR. iRacing est disponible à tous les pilotes de course et aux amateurs de tous les niveaux, de professionnel à débutant. Pour participer à cette partie de plaisir, consultez le http://www.iracing.com.

Source : iRacing.com