Le troisième anniversaire de MapleStory M atteint son apogée dans une mise à jour massive offrant le nouveau personnage Angelic Buster et des célébrations en jeu

Sponsorisé par Businesswire

MapleStory M, le MMORPG mobile gratuit pour iOS et Android, continue de célébrer son troisième anniversaire en lançant Angelic Buster et une multitude d’événements qui plairont aux joueurs.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210729006297/fr/

MapleStory M Third Anniversary Culminates in Massive Update With New Angelic Buster Character and In-Game Celebration Events (Photo: Business Wire)

Apparue en tant que Nova en disgrâce sans queue ni magie, Angelic Buster a hérité des pouvoirs d’Eskalade, un ancien dragon résidant à l’intérieur d’une ancienne relique du Panthéon. Équipée d’un canon à bras en forme de dragon, connu sous le nom de Soul Shooter, Angelic Buster est capable de faire exploser des vagues d’ennemis en toute facilité. Dans son second rôle, cette Nova Pirate conserve le pouvoir d’Eskalade dans un anneau spécial, connu sous le nom de Soul Ring, qui la transforme en Angelic Buster et lui permet de déployer ses compétences spéciales. Les nouveaux personnages entre les niveaux 3 et 120 peuvent monter jusqu’à deux niveaux bonus supplémentaires à chaque fois qu’ils passent au niveau supérieur via l’événement Mega Burning.

Cette mise à jour comprend également de nombreuses opportunités pour les nouveaux joueurs de se familiariser avec les systèmes et le contenu du jeu et de se lancer directement dans l’action. Une fois le niveau 10 atteint, les nouveaux personnages seront récompensés pour avoir accompli des missions. Les nouveaux utilisateurs pourront s’équiper et se parer d’articles légendaires grâce à des coffres au trésor. De plus, tant les nouveaux que les anciens joueurs pourront acquérir d’abondants objets bonus en utilisant pour la première fois l’option de paiement.

Événements Magical Land faisant partie du troisième anniversaire de MapleStory M :

• Événement artisanal Merry-Go Round : En recherchant des matériaux dans les donjons, les joueurs pourront rehausser leur manège de jusqu’à quatre rangs et obtenir leur propre siège personnalisé avec la possibilité d’obtenir un siège de fantaisie.
  • Événement Magical Land Parade : Tous les joueurs qui se connectent pendant l’événement obtiendront un buff de top niveau pour tous les personnages du monde où le buff est activé.
  • Événement de largage de pièces : Pendant l’événement, toute chasse a la chance d’obtenir une pièce de monnaie permettant aux joueurs d’acheter des articles à la boutique de pièces de monnaie Magical Land.
  • Évènement des chats sautant parmi les nuages : Jeu spécial où les joueurs chevauchent un chat nuage pour manger des bulles et obtenir des pièces de monnaie.
  • Garde robe d’Angelic Buster : Le tissu spécial déposé pendant l’événement peut être échangé avec un PNJ pour créer une robe. Les joueurs pourront également personnaliser l’apparence de leurs objets de style tout au long de l’événement.
  • Salle de concert d’Angelic Buster : Les joueurs peuvent obtenir des EXP supplémentaires lorsqu’ils écoutent des chansons d’Angelic Buster dans sa salle de concert.
  • Événement des jets d’eau : Tous les joueurs recevront trois billets gratuits pour ce mini-jeu où les joueurs sont récompensés pour avoir esquivé divers objets dans un laps de temps déterminé.
  • Événement cadeau de M. Kim : Les personnages au-dessus du niveau 100 gagneront un cadeau surprise lorsqu’ils interagiront avec M. Kim et entreront dans l’inventaire. Ce cadeau est limité à une fois par compte.
  • Événement Point de soleil : Lors de la consommation de cristaux, les joueurs recevront des points de soleil qui leur offriront des récompenses supplémentaires via le système de réussite.
  • Choc ! Événement Slimeshot : Un mini-jeu de tir au ballon joueur contre joueur disponible dans n’importe quel parc d’attractions.

Pour en savoir plus sur MapleStory M, visitez la page de l’App Store ou de Google Play Store et suivez @PlayMapleM sur Twitter pour les dernières mises à jour.

Actifs : Vidéo du troisième anniversaire de MapleStory M / Artisanat

Réseaux sociaux : Instagram / Twitter / Twitch / YouTube / Discord

À propos de MapleStory M https://maplestorym.nexon.com/

MapleStory M, qui fut lancé dans le monde entier le 24 juillet 2018, fait entrer l’univers nostalgique des jeux de rôle en ligne, massivement multijoueurs et à défilement horizontal MMORPG MapleStory, dans les applications mobiles, offrant les mêmes possibilités inépuisables de personnalisation, les intrigues palpitantes et les raids boss épiques que les fans attendent désormais de la célèbre franchise. MapleStory M a rapidement atteint les 10 millions de téléchargements dans les 100 jours qui ont suivi son lancement mondial, et vient de fêter son deuxième anniversaire avec 16 millions de téléchargements mondiaux.

À propos de Nexon America Inc. https://www.nexon.com/

Fondée en 2005, Nexon America Inc. propose des jeux gratuits en ligne de grande qualité et un support de jeu en direct, en tirant parti des atouts de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») pour les appliquer à un public occidental. Depuis plus d’une décennie, Nexon America soutient en continu des franchises emblématiques telles que MapleStory et Mabinogi, qui suscitent l’engouement des joueurs et battent des records de popularité. Forte de ses nouveaux projets en préparation, Nexon America fait preuve de l’esprit pionnier et innovant de sa maison-mère, avec son approche axée sur le joueur, tout en concevant les meilleures expériences de jeu possible pour le marché occidental.