LECTRA : Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée générale mixte du 30 avril 2020

Paris, le 8 avril 2020 – L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Lectra se tiendra exceptionnellement à huis clos, sans la présence physique des actionnaires, le jeudi 30 avril 2020, à 9h30.

Dans ces conditions, les actionnaires de Lectra sont invités à voter à distance ou à donner pouvoir au Président de l’Assemblée générale, en utilisant le formulaire de vote par correspondance ou par procuration.

Les actionnaires au porteur doivent adresser une demande auprès de leur intermédiaire financier aux fins d’obtenir le formulaire de vote. Les actionnaires nominatifs les recevront directement avec leur convocation. Le formulaire de vote est également disponible sur le site Internet de la Société, à l’adresse suivante: https://www.lectra.com/fr/investisseurs/assemblees-generales.

L’avis de réunion valant avis de convocation, qui a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 13 mars 2020, et la brochure de convocation, contiennent l’ordre du jour, le texte des projets de résolutions ainsi que les modalités de participation et de vote à cette Assemblée. Ils sont consultables sur le site Internet de la Société.

Tous les documents préparatoires à cette Assemblée générale visés à l’article R.225-73-1 du Code de commerce sont disponibles en ligne et peuvent être téléchargés directement sur le site internet de la Société, à l’adresse suivante: https://www.lectra.com/fr/investisseurs/assemblees-generales. Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement cette page dédiée à l’Assemblée générale 2020.

L’ensemble de la documentation concernant cette Assemblée générale est tenu à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur.

A propos de Lectra

Pour les entreprises qui insufflent la vie à nos dressings, intérieurs de voitures, meubles et plus, Lectra façonne des technologies premium qui facilitent la transformation digitale de leur industrie. Son offre donne aux marques, aux fabricants et aux distributeurs les moyens de leurs ambitions, du design à la production, mais aussi la reconnaissance et la sérénité qu’ils méritent. Fondée en 1973, Lectra dispose de 34 filiales à l’international et sert ses clients dans plus de 100 pays. Forte de près de 1 800 collaborateurs, Lectra a réalisé un chiffre d’affaires de 280 millions d’euros en 2019 et est cotée sur Euronext (LSS).

Pour plus d’informations, visitez www.lectra.com

Contacts presse :

Lectra Headquarters / Press Department