L’Instant Mobilizer de dotMobi reconnu mondialement ajoute de nouvelles caractéristiques et acquiert de nouveaux partenaires de ventes

DUBLIN et WASHINGTON, July 16 /PRNewswire/ —

– Instant Mobilizer est aussi identifié par le magazine Entrepreneur comme la raison pour laquelle dotMobi est l’une des 100 entreprises les plus brillantes

dotMobi, l’entreprise responsable du domaine .mobi – la seule convention d’appellation approuvée par l’ICANN qui aide les consommateurs à trouver des sites Web mobiles – a annoncé aujourd’hui une série d’améliorations conviviales à son service Instant Mobilizer reconnu mondialement.

Conçu pour aider les entreprises à profiter de la voie du Web mobile en créant automatiquement leurs sites mobiles en utilisant le contenu de leur site Web basé sur PC, Instant Mobilizer offre désormais une caractéristique de vCard qui permet aux visiteurs du site d’enregistrer un numéro de téléphone et une adresse d’entreprise directement dans leurs contacts, ainsi qu’une caractéristique RSS (Really Simple Syndication) qui rend les transmissions d’un site Web basé sur PC accessible via un lien sur un site mobile.

Lancé il y a six mois, Instant Mobilizer jouit déjà d’une bonne réception internationale par des entreprises qui l’utilisent pour convertir leurs sites basés sur PC en des sites mobiles. Ce service a aussi fait de dotMobi une des 100 entreprises les plus brillantes, selon l’édition de mai 2009 du magazine Entrepreneur. Au cours du même mois, dans la cadre de ses prix annuels Net Visionary Awards, l’Irish Internet Association a honoré dotMobi avec le prix de l’innovateur Internet mobile de l’année pour ses services tels qu’Instant Mobilizer.

De plus, le nombre de registraires offrant ce service a récemment augmenté pour inclure Name.com et Moniker aux États-Unis et Directi en Inde, en plus de lancements imminents par Beijing Innovative, HiChina Web Solutions et Xin Net, toutes basées en Chine, ainsi que RU-CENTER, basée en Russie. Cela signifie qu’Instant Mobilizer est désormais offert à plus de 80 pour cent des propriétaires actuels de domaines .mobi.

« Depuis son lancement, Instant Mobilizer s’est avéré populaire auprès d’un public varié qui désire atteindre le Web mobile, mais ne sait pas par où commencer », a déclaré Trey Harvin, PDG de dotMobi. « Puisque la mission de dotMobi consiste à faciliter la création de contenu mobile, nous sommes particulièrement fiers d’avoir pu offrir un service comme Instant Mobilizer qui fait exactement ce son nom suggère : créer instantanément un site Web mobile. Cela signifie que les propriétaires de petites et moyennes entreprises peuvent se concentrer sur leurs affaires et non sur leurs sites Web, tout en profitant du public grandissant du Web mobile pour augmenter leur notoriété et leurs ventes. »

À propos de dotMobi

Basé à Dublin, dotMobi est un leader mondial de l’accès au développement et à la découverte de contenu mobile de qualité par l’intermédiaire de services innovants afin d’aider les entreprises et les particuliers à rejoindre les milliards d’utilisateurs de téléphones mobiles du monde entier. dotMobi encourage l’innovation au sein de l’industrie mobile en offrant aux fournisseurs de contenu les outils dont ils ont besoin pour s’assurer que l’accès à Internet depuis un téléphone mobile se fera avec vitesse, précision et présentera un contenu pertinent.

dotMobi bénéficie de l’appui des principaux opérateurs mobiles, des fabricants d’appareils et de composants réseaux, ainsi que des fournisseurs de contenu Internet, notamment Ericsson, la GSM Association, Hutchison 3, Microsoft, Nokia, Orascom Telecom, Samsung Electronics, Syniverse, T-Mobile, Telefonica Moviles, Telecom Italia Mobile (TIM), Visa et Vodafone.

-- Visitez le site http://dotMobi.mobi pour obtenir des renseignements
       sur les domaines .mobi ainsi que sur tous les services dotMobi.
    -- Visitez les sites http://mobiForge.com et http://instantmobilizer.com       pour obtenir des renseignements sur le développement et les services
       liés aux sites mobiles.
    -- Visitez le site http://mobiThinking.com pour les renseignements et
       services liés au marketing mobile.
    -- Bien sûr, vous pouvez utiliser les équivalents .mobi de ces sites afin
       d'obtenir une expérience de qualité sur votre appareil mobile. Vous
       pouvez consulter le blogue de dotMobi sur le site http://blog.mobi.    Pour plus de renseignements, veuillez contacter :
    Vance Hedderel
    dotMobi
    +1-703-485-5563
    vhedderel@dotmobi.mobi

Gareth Davies
    Edelman pour dotMobi (Europe)
    +44-20-7344-1216
    gareth.davies@edelman.com

Danielle Siemon