LMK lance plus de 60 applications pour iPhone ciblées et riches en contenu et en propose bien plus encore d’ici la fin de l’année 2010

NEW YORK, March 12, 2010 /PRNewswire/ —

LMK (« Let Me Know »), un service numérique qui propose des informations bien documentées sur une large palette de sujets, a annoncé aujourd’hui la disponibilité immédiate de plus de 60 applications pour iPhone. Les nouvelles applications pour mobile exploitent l’ampleur et la profondeur uniques de la couverture de LMK sur toute une gamme de sujets s’étendant des joueurs et des équipes de baseball à 50 Cent, Lady Gaga et Taylor Swift. Les applications sont facturées à partir de 0,99 USD et LMK espère étendre ses offres de produits pour mobiles sur une base mensuelle. Les applications de LMK peuvent être téléchargées depuis l’App Store d’Apple (http://itunes.apple.com/us/artist/hearst-entertainment-syndication/id357596192) ainsi qu’auprès de LMK.com et peuvent être utilisées sur le iPhone et le iPod Touch.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091202/NY19370LOGO)

Consultez :
    LMK Lady Gaga :
    http://itunes.apple.com/us/app/lmk-lady-gaga/id359000009?mt=8    LMK NY Yankees :
    http://itunes.apple.com/us/app/lmk-new-york-yankees/id357596189?mt=8    LMK Angelina Jolie :
    http://itunes.apple.com/us/app/lmk-angelina-jolie/id357868342?mt=8    LMK Tiger Woods :

« LMK est en train de réaliser quelque chose de sans précédent en diffusant d’importants groupes d’applications ciblées pour le iPhone qui permettent aux utilisateurs de s’y retrouver dans cette pléthore d’applications et d’accéder à un contenu qui est bien documenté et mis à jour sur des sujets qui leur sont chers », a déclaré Michael Gutkowski, président de LMK. « Qu’il s’agisse des New York Yankees, de Derek Jeter ou de Paris Hilton, notre plateforme nous permet d’offrir une expérience utilisateur ciblée, instructive et divertissante. »

Chaque application LMK pour iPhone propose des nouvelles organisées et un flux de photos constamment mis à jour à partir des meilleures sources disponibles et les mieux documentées. En outre, chaque application LMK va développer une expérience riche et dynamique à mesure que des améliorations supplémentaires au produit seront ajoutées dans les mois à venir. Avec un choix si important d’applications à thème unique, LMK proposera aussi aux vendeurs la possibilité de parrainer une application opportune et correspondant à leur marque.

LMK met aussi la puissance de la plateforme entre les mains des utilisateurs en leur demandant de soumettre leurs applications incontournables à LMK.com. Qu’il s’agisse d’un jeu vidéo favori, d’une star du cinéma, d’un joueur de tennis ou d’un plaisir coupable, LMK fournira un sujet dynamique que les personnes désirent vraiment.

À PROPOS DE LMK

LMK est un service numérique qui organise, conçoit et fournit la plupart du contenu bien documenté sur n’importe qui, n’importe quoi et en n’importe quel endroit. La plateforme de réception dynamique de LMK est le moteur des applications iPhone thématiques et d’autres produits numériques, regroupant et présentant les faits, les histoires, les photos, les graphiques et les tweets connexes les plus actuels et les plus pertinents. LMK est une société numérique de la pépinière Hearst Corporation.

Source : LMK