Lynx Technology annonce la dernière version de son Kit de développement logiciel de premier plan Twonky pour la connectivité multimédia

De nouvelles fonctions permettent de s'assurer que Twonky 8.2 reste le premier choix pour les sociétés de produits électroniques grand public, les prestataires de services et les fournisseurs de contenu qui sont au service de la maison connectée

SAN DIEGO, 19 octobre 2015 (GLOBE NEWSWIRE) — Lynx Technology a annoncé aujourd'hui le lancement de Twonky 8.2, la nouvelle version du kit de développement logiciel (SDK) de premier plan et de classe mondiale pour la connectivité multimédia. Lynx Technology permet d'avoir l'expérience multimédia la plus riche pour les produits et services offerts par les sociétés de produits électroniques grand public, les prestataires de services et les fournisseurs de contenu en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Avec le lancement de Twonky 8.2, Lynx Technology ajoute la prise en charge de l'IPv6, de la fonction DIAL et des livres audio, en plus d'une performance accrue.

Depuis le lancement de Twonky en 2004, les clients du monde entier se sont appuyés sur la performance éprouvée et les capacités avancées de cette solution de connectivité multimédia leader sur le marché. Twonky offre une vaste prise en charge de plates-formes (y compris iOS, Android, Linux, Windows, Mac OS, QNX) et prend en charge l'interopérabilité avec les adaptateurs multimédia populaires (y compris Apple TV, Roku, Chromecast et les appareils compatibles DLNA tels que les téléviseurs connectés).

« Avec le lancement de Twonky 8.2, nous sommes fiers de poursuivre la tradition de Twonky comme étant la solution de connectivité multimédia de premier plan pour la maison connectée depuis plus d'une décennie », commente John Driver, PDG de Lynx Technology. « L'introduction continue de nouvelles fonctionnalités et capacités nous permet de nous assurer que nos clients peuvent offrir à leurs consommateurs les expériences les meilleures et les plus avancées des médias numériques pour que ces derniers puissent en profiter. »

Plus précisément, les nouvelles fonctionnalités de la dernière version Twonky 8.2 de Lynx Technology comprennent :

• Prise en charge d'IPv6
     – pour assurer la prise en charge « dual-stack » pour les opérations parallèles pour l'IPv4 et l'IPv6 à travers iOS (Apple a notifié les développeurs d'applications que toutes les applications soumises à son App Store doivent être compatibles avec l'IPv6 à partir du début 2016), Linux, Windows et Mac. La prise en charge à la fois de l'IPv4 et de l'IPv6 permettra aux applications à accès Twonky de continuer à travailler avec les appareils existants, ainsi que de détecter et prendre en charge de nouveaux périphériques compatibles IPv6 à la maison.
  • Prise en charge de DIAL
    – en ajoutant des API DIAL à Twonky, nos clients peuvent créer et contrôler leurs propres applications Smart TV (télévision connectée). Twonky 8.2 permet également la transmission vers Amazon Fire TV à travers une application Twonky basée sur DIAL/DLNA qui est disponible dans l'App store Amazon.
  • Prise en charge des livres audio
    – pour faciliter la navigation dans les livres audio, avec une séparation claire de la collection musicale du consommateur.

Comme avec les précédentes versions Twonky 8, les fonctions basées sur le cloud de Twonky 8.2 facilitent aux fournisseurs de contenu la transmission de leur propre contenu à partir du cloud et de services cloud tiers qui sont disponibles via les API (interfaces de programmation) publiques.

Les nouvelles fonctionnalités ajoutées à Twonky 8.2 répondent à l'évolution des préférences des consommateurs en matière de consommation multimédia dans la maison connectée. En répondant à l'évolution des attentes des consommateurs et en offrant une expérience multimédia de qualité supérieure, nos clients – grands fabricants de produits électroniques grand public, prestataires de services et fournisseurs de contenu mondiaux – peuvent renforcer leurs relations avec les consommateurs actuels, en attirer de nouveaux et réduire le taux de désabonnement.

À PROPOS DE LYNX TECHNOLOGY

Lynx Technology est le fournisseur de solutions multimédia numériques le plus avancé et le plus fiable dans le secteur. Le partenariat avec nous permet aux entreprises de différencier leurs produits, saisir la demande croissante des consommateurs pour la maison connectée et réduire l'érosion de la clientèle en ajoutant une valeur impérieuse aux produits et services. Avec Lynx Technology, les prestataires de services, les sociétés de produits électroniques grand public et les fournisseurs de contenu disposent d'un partenaire de solutions multimédia numériques, qui jouit d'une très grande expérience mondiale et qui peut tenir ses engagements quant aux grands projets complexes de solutions multimédia, et ce de manière fiable, en toute sécurité et avec une vision destinée à contribuer à la création du monde numérique de demain.

Lynx Technology est basée à San Diego, en Californie, et possède des bureaux à Berlin en Allemagne, à Tampere en Finlande et à Bâle en Suisse. Nous sommes au service des clients partout en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Lynx Technology est la dénomination commerciale de J.M. Driver, LLC., basée à San Diego. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site
www.lynxtechnology.com
.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Pour Lynx Technology : Jeremy Pepper, jeremy@communimatic.com,

+1 415 449 0669