monday.com annonce le dépôt d’une déclaration d’enregistrement pour une proposition d’offre publique initiale

Sponsorisé par Businesswire

monday.com Ltd. (« monday.com »), un système d’exploitation de gestion du travail (Work OS) permettant aux organisations de toute taille de créer les outils et les processus dont elles ont besoin pour gérer tous les aspects de leur travail, a annoncé aujourd’hui avoir déposé une déclaration d’enregistrement sur le formulaire F-1 auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») concernant la proposition d’offre publique initiale de ses actions ordinaires. Le nombre d’actions devant être offertes et la fourchette de prix de l’offre proposée n’ont pas encore été déterminés. monday.com a l’intention d’inscrire ses actions ordinaires à la cote de la bourse Nasdaq Global Select Market sous le symbole « MNDY ».

Goldman Sachs & Co. LLC et J.P. Morgan agiront en tant que principaux syndicataires dans le cadre de l’offre proposée, tandis qu’Allen & Company LLC et Jefferies agiront en tant que co-syndicataires. William Blair, Piper Sandler, Oppenheimer & Co., Canaccord Genuity, Cowen et Needham & Company agiront en tant que cogérants de l’offre proposée.

L’offre sera faite uniquement par le biais d’un prospectus. Des exemplaires du prospectus préliminaire concernant l’offre pourront être obtenus, lorsqu’ils seront disponibles, auprès de : Goldman Sachs & Co. LLC, à l’attention du : Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282, ou en appelant le (866) 471-2526, ou en envoyant un courrier électronique à l’adresse prospectus-ny@ny.email.gs.com ; auprès de J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, ou en appelant le (866) 803-9204, ou en envoyant un courrier électronique à l’adresse prospectus-eq_fi@jpmchase.com ; auprès d’Allen & Company LLC, à l’attention du : Prospectus Department, 711 Fifth Avenue, New York, New York 10022, ou en envoyant un courrier électronique à allenprospectus@allenco.com ; ainsi qu’auprès de Jefferies LLC, à l’attention du : Equity Syndicate Prospectus Department, 520 Madison Avenue, New York, NY 10022, ou en appelant le (877) 821-7388, ou en envoyant un courrier électronique à Prospectus_Department@Jefferies.com.

Une déclaration d’enregistrement sur formulaire F-1 relative à ces titres a été déposée auprès de la SEC, mais n’a pas encore pris effet. Ces titres ne peuvent pas être vendus et une offre d’achat ne peut être acceptée avant que la déclaration d’enregistrement ne soit entrée en vigueur.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat. Aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout état ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou sa qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières des États ou juridictions concernés.

À propos de monday.com

Le système d’exploitation monday.com Work est une plateforme ouverte qui démocratise la puissance des logiciels de façon à ce que les organisations puissent facilement créer des applications logicielles et des outils de gestion du travail pour répondre à tous leurs besoins. La plateforme connecte intuitivement les gens aux processus et aux systèmes, permettant aux équipes d’exceller dans tous les aspects de leur travail. monday.com a des équipes à Tel Aviv, New York, San Francisco, Miami, Chicago, Londres, Kiev et Sydney. La plateforme est entièrement personnalisable pour s’adapter à n’importe quel secteur d’activité et est actuellement utilisée par plus de 125 000 clients de plus de 200 secteurs répartis dans plus de 190 pays.