Nuvei participera à la prochaine conférence des investisseurs

MONTREAL, 22 févr. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Nuvei Corporation (« Nuvei » ou « l’entreprise ») (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire mondial en technologie de paiement de marques reconnues a annoncé aujourd’hui que la Société participerait à la conférence virtuelle des paiements 2021 de KBW Fintech.

Détails de l’événement :

Conférence virtuelle des paiements 2021 de KBW Fintech
Date : le jeudi 25 février 2021
Heure : 15 h 30 HE

La causerie de la société sera diffusée sur le Web et une rediffusion archivée sera accessible depuis le site Web des relations aux investisseurs de Nuvei à l’adresse https://investors.nuvei.com dans la section « Événements et présentations ».

À propos de Nuvei
Nous sommes Nuvei, le partenaire mondial en technologie de paiement de marques reconnues. Nous offrons les renseignements et la technologie dont les entreprises ont besoin pour réussir tant au niveau local que mondial, au moyen d’une intégration unique – leur permettant ainsi d’aller plus loin, plus rapidement. En fusionnant les activités de technologie et de conseil, nous aidons les entreprises à éliminer les obstacles aux paiements, à optimiser les coûts d’exploitation et à augmenter les taux d’acceptation. Notre plate-forme brevetée offre des connexions directes à tous les principaux systèmes de cartes de paiement sur plus de 200 marchés dans le monde, prend en charge 450 méthodes de paiement locales et alternatives et près de 150 devises. Notre objectif est de faire du monde un marché local. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.nuvei.com.

Personne-ressource :

Investisseurs
Anthony Gerstein
vice-président, chef des relations aux investisseurs
agerstein@nuvei.com