Press release

Pacific Drilling annonce ses résultats pour le deuxième trimestre 2018

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LUXEMBOURG–(BUSINESS WIRE)–Pacific Drilling S.A. (OTC : PACDQ) a déclaré aujourd’hui ses résultats
pour le deuxième trimestre 2018. La perte nette au deuxième
trimestre 2018 était de 103,7 millions USD, soit 4,86 USD par action
diluée, contre une perte nette de 96,1 millions USD, soit 4,50 USD par
action diluée, au premier trimestre 2018, et une perte nette de
138,1 millions USD, soit 6,48 USD par action diluée au deuxième
trimestre 2017.

Selon le commentaire de Paul Reese, PDG de Pacific Drilling : « Ce
trimestre, nous avons continué à fournir des services d’exploitation
exceptionnels à nos clients, générant un coefficient d’efficacité de
98,7 pour cent. Nos solides résultats d’exploitation ont été reconnus
par les clients, alors que nous obtenons de nouveaux chantiers pour
notre flotte de navires de forage en eau profonde, répondant à des
normes élevées. Petronas a récemment exercé son option sur le contrat Pacific
Santa Ana
pour une année de travail supplémentaire, commençant au
milieu de l’année 2019. Nous avons en outre une lettre d’intention d’Eni
pour Pacific Bora afin de travailler au Nigeria, ainsi que deux
lettres d’adjudication pour des services de forage dans la partie
américaine du Golfe du Mexique, pour Pacific Khamsin et Pacific
Meltem »
.

Informations sur la restructuration financière
dans le cadre de la Protection du Chapitre 11

Le 31 juillet 2018, Pacific Drilling a déposé un plan de réorganisation
dans le cadre de nos procédures du Chapitre 11 (le « Plan ») basé sur
une proposition présentée à notre conseil d’administration par un groupe
ad hoc de nos créanciers garantis (collectivement désignés « Groupe ad
hoc »).

Aux termes de ce plan, nous prévoyons de lever 1,5 milliard USD de
nouveau capital composé de 1,0 milliard USD sous forme de billets
garantis de premier et de deuxième rang et de 500 millions USD de
capitaux propres. Aux termes du Plan, les détenteurs actuels d’actions
ordinaires de Pacific Drilling ne recevraient aucun recouvrement.

Le Plan a été élaboré au cours de discussions approfondies sur la
médiation entre le conseil d’administration de Pacific Drilling et nos
actionnaires. Le Plan renforcera le bilan de Pacific Drilling en
réduisant son endettement et en lui fournissant une quantité
substantielle de nouveaux capitaux. À la réalisation du Plan, la
position de trésorerie de Pacific Drilling sera grandement améliorée et
la position financière beaucoup plus forte dans laquelle nous nous
trouverons nous permettra de tirer parti de notre flotte de navires
dédiés au forage en eau profonde en prévision d’un marché amélioré pour
les services de forage offshore.

Le 10 août 2018, nous avons déposé des motions auprès du Tribunal des
faillites demandant (i) une ordonnance nous autorisant à conclure une
lettre d’engagement ainsi que des accords apparentés concernant l’offre
de nouveaux billets garantis de premier et deuxième rang, et à encourir
et payer certains frais et/ou primes, indemnités, coûts et dépenses y
afférents, et (ii) l’approbation de la Déclaration de divulgation.

Cependant, le 10 août 2018, le Tribunal des faillites a rendu une
ordonnance exigeant que notre actionnaire majoritaire, Quantum Pacific
(Gibraltar) Limited ainsi que les co-investisseurs potentiels
(collectivement, le « Groupe QP »), le Groupe ad hoc et Pacific Drilling
participent à une médiation supplémentaire jusqu’au 24 août 2018 afin
d’explorer la possibilité que le Groupe QP et le Groupe ad hoc
parviennent à un accord sur un plan consensuel.

Le Plan comprend une restructuration de bilan qui apportera un soutien
plus solide à nos opérations. De plus, à la réalisation du Plan, nous
prévoyons de payer intégralement toutes les créances commerciales non
garanties. La réalisation du Plan est assujettie à l’approbation du
tribunal de faillite, à l’achèvement des opérations de financement
prévues et à d’autres conditions habituelles.

Commentaires sur les résultats financiers et
l’exploitation au deuxième trimestre 2018

Le chiffre d’affaires du forage à forfait s’élevait au deuxième
trimestre 2018 à 66,6 millions USD, dont un amortissement de
5,9 millions USD du produit constaté d’avance. À titre comparatif, au
premier trimestre 2018, le chiffre d’affaires du forage à forfait
s’élevait à 82,1 millions USD, dont un amortissement de 6,2 millions USD
du produit constaté d’avance. La baisse du chiffre d’affaires est
essentiellement imputable à un nombre moins élevé de jours de contrat
pour le Pacific Santa Ana et le Pacific Bora.

Durant le deuxième trimestre, la flotte en exploitation de Pacific
Drilling a atteint un coefficient d’efficacité moyen lié aux plateformes
de forage, de 98,7 %. En incluant l’immobilisation relative aux services
intégrés sur le Pacific Santa Ana, notre coefficient
d’efficacité moyen était de 97,2 % pour le deuxième trimestre.

Les charges d’exploitation se chiffraient à 56,0 millions USD, contre
64,4 millions USD au premier trimestre 2018. La baisse des dépenses
d’exploitation était essentiellement le résultat de l’achèvement du
contrat de Pacific Santa Ana le 7 mai 2018. De plus, les coûts de
mise en veille ont été réduits car trois de nos navires de forage à Las
Palmas ont réalisé un trimestre entier d’économies de coûts liées à la
modification du statut smart stack (empilement intelligent). Les coûts
quotidiens moyens par plateforme des navires de forage smart-stacked
modifiés étaient inférieurs à 8 000 USD.

Au deuxième trimestre 2018, les frais généraux et administratifs se sont
élevés à 12,9 millions USD, contre 17,2 millions USD au premier
trimestre 2018. À l’exception de certains frais de conseil juridiques et
financiers, les frais généraux au titre des activités de la Société(a)
ont atteint 11,3 millions USD au deuxième trimestre 2018, contre
11,6 millions USD au premier trimestre 2018.

Le BAIIA(b) ajusté du deuxième trimestre 2018 s’élevait à
(2,5) millions USD, contre un BAIIA de 1,1 million USD au premier
trimestre 2018.

Les dépenses d’intérêt pour le deuxième trimestre 2018 s’élevaient à
17.2 millions USD, contre 14,9 millions USD au premier trimestre 2018,
essentiellement en raison de la hausse des taux d’intérêts sur notre
endettement à taux variable et des intérêts échus au taux de défaut sur
la Facilité de crédit renouvelable après avoir atteint son échéance
planifiée en juin 2018. Nous n’avons pas de dépenses d’intérêts échus
postérieurement à la Date de requête pour les Billets garantis de
premier rang 2017, les Billets garantis de premier rang 2020, et le Prêt
à terme garanti de premier rang B, car nous pensons qu’il est peu
probable que cet intérêt soit traité en tant que frais admissibles dans
le cadre de nos procédures en vertu du Chapitre 11.

La charge d’impôt sur le revenu au deuxième trimestre 2018 s’élevait
à 0,5 million USD, contre 0,3 million USD au premier trimestre 2018.

Au cours du deuxième trimestre 2018, le flux de trésorerie lié à
l’exploitation s’est élevé à (26,7) millions USD. Les soldes de
trésorerie, y compris 8,5 millions USD de trésorerie affectée, ont
totalisé 239,4 millions USD au 30 juin 2018.

Des informations supplémentaires sur nos résultats financiers et les
procédures du Chapitre 11, y compris notre plan de réorganisation,
figurent (i) dans le Formulaire 20-F de la Société contenant notre
rapport annuel pour la période close au 31 décembre 2017 , tel que
déposé auprès de la SEC, (ii) dans d’autres documents accessibles sur le
site Web de la Société aux adresses www.pacificdrilling.com/investor-relations/sec-filings,
et www.pacificdrilling.com/restructuring,
ou (iii) par l’intermédiaire de la ligne d’information sur la
restructuration de la Société, au +1 866-396-3566 (numéro gratuit), ou
au +1 646-795-6175 (numéro international).

La Société prévoit de continuer à déposer les rapports trimestriels et
annuels auprès de la SEC, qui seront également disponibles sur le
site Web de la Société. La Société ne tiendra pas de conférence
téléphonique sur les résultats, ce trimestre.

Notes de bas de page

(a) Les frais généraux au titre des activités de la Société sont une
mesure financière non conforme aux PCGR (principes comptables
généralement reconnus aux États-Unis). Pour consulter la définition des
frais généraux au titre des activités de la Société et obtenir un
rapprochement aux frais généraux et administratifs, veuillez vous
référer aux annexes incluses dans le présent communiqué de presse.

(b) Le BAIIA et le BAIIA ajusté sont des mesures financières non
conformes aux PCGR. Pour consulter la définition du BAIIA et du BAIIA
ajusté, ainsi qu’un rapprochement au bénéfice net, veuillez vous référer
aux annexes incluses dans le présent communiqué. La direction utilise
ces mesures d’exploitation pour faire le suivi des résultats de la
Société et considère que ces mesures fournissent un complément
d’information qui illustre l’impact de notre efficacité d’exploitation
ainsi que les coûts d’exploitation et de soutien, encourus pour assurer
la performance du chiffre d’affaires.

À propos de Pacific Drilling

Grâce à ses navires de forage, les meilleurs de leur catégorie, et à son
équipe extrêmement expérimentée, Pacific Drilling a pour mission de
devenir le prestataire de prédilection de l’industrie en matière de
services de forage en eau profonde à hautes spécifications. La flotte de
sept navires de forage de Pacific Drilling constitue l’une des flottes
les plus jeunes et les plus modernes au monde sur le plan technologique.
Pacific Drilling a son siège principal au Luxembourg et à Houston. Pour
de plus amples informations sur Pacific Drilling, notamment la situation
actuelle de sa flotte, veuillez consulter son site Web à l’adresse www.pacificdrilling.com.

Déclarations prévisionnelles

Certaines déclarations et informations figurant dans le présent document
constituent des « déclarations prévisionnelles » au sens des
dispositions du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces
déclarations se reconnaissent généralement à l’emploi de termes tels que
« anticiper », « croire », « pourrait », « estimer », « s’attendre à »,
« prévoir », « viser », « capacité à », « planifier », « a l’intention
de », « potentiel », « projeté », « devrait », « fera », « ferait », ou
d’autres termes similaires, ne revêtant généralement pas de caractère
historique. Ces déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la
date des présentes, et la Société rejette toute obligation de mettre à
jour ou de réviser les déclarations prévisionnelles, que ce soit en
raison de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autrement.

Nos énoncés prospectifs expriment des attentes ou des prévisions
actuelles relatives à nos résultats ou à des événements potentiels
futurs, y compris notre performance financière et opérationnelle future
et nos soldes en espèces ; les coefficients d’efficacité du chiffre
d’affaires ; les perspectives du marché ; les prédictions de tendances ;
les futures opportunités de contrats clients ; les taux journaliers des
contrats ; nos stratégies commerciales et les plans et objectifs de la
direction ; la durée estimée des contrats clients ; le portefeuille de
commande ; les dépenses en capital prévues ; les prévisions en termes de
coûts et d’économies ; l’impact potentiel de nos procédures en vertu du
Chapitre 11 sur nos opérations futures et sur notre capacité à financer
notre entreprise ; notre capacité à réaliser les transactions de
restructuration visées par notre plan de réorganisation ; les coûts et
dépenses estimés de notre plan de réorganisation ; et notre capacité à
émerger de notre procédure en vertu du Chapitre 11 et de poursuivre nos
activités.

Bien que nous soyons d’avis que les hypothèses et les attentes reflétées
dans nos déclarations prévisionnelles sont raisonnables et de bonne foi,
ces déclarations ne constituent pas des garanties et les résultats
futurs réels peuvent différer sensiblement en raison de divers facteurs.
Ces déclarations sont soumises à un certain nombre de risques et
incertitudes et se basent sur un certain nombre de jugements ; de plus,
les hypothèses à la date de ces déclarations, sont faites sur des
événements futurs, dont un grand nombre sont en dehors de notre
contrôle. Les événements et les résultats réels peuvent varier
sensiblement de ceux anticipés, estimés, projetés ou sous-entendus par
nous dans ces déclarations, en raison d’une grande variété de facteurs,
dont notamment si un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes
devaient se matérialiser ou si nos hypothèses sous-jacentes devaient
s’avérer être incorrectes.

Les facteurs importants susceptibles de provoquer une divergence
significative entre les résultats réels et nos attentes comprennent : le
marché mondial du pétrole et du gaz et son impact sur la demande pour
nos services ; le marché du forage offshore, comprenant la baisse des
dépenses d’investissement de nos clients ; les variations de l’offre et
de la demande en pétrole et gaz dans le monde ; la disponibilité de la
plateforme et l’offre et la demande pour les navires de forage hautes
spécifications et autres plateformes de forage en concurrence avec notre
flotte ; les coûts liés aux empilements de plateformes ; notre capacité
à conclure et négocier des conditions favorables pour de nouveaux
contrats de forage ou extensions ; notre capacité à négocier et conclure
avec succès des contrats définitifs et à satisfaire d’autres conditions
habituelles concernant des lettres d’intention et des lettres
d’adjudication pour nos navires de forage ; notre niveau substantiel
d’insolvabilité ; l’annulation, la renégociation, la résiliation ou la
suspension possibles des contrats de forage à la suite de difficultés
mécaniques, performances, variations du marché ou autres raisons ; notre
capacité à poursuivre notre activité sur le long terme ; notre capacité
à obtenir l’approbation du Tribunal des faillites concernant les motions
ou autres requêtes faites auprès du Tribunal des faillites dans le cadre
de nos procédures du Chapitre 11, notamment le contrôle stratégique en
tant que débiteur non dessaisi ; notre capacité à confirmer et exécuter
un plan de réorganisation ; les effets de nos procédures du Chapitre 11
sur nos opérations et accords, notamment nos relations avec les
employés, autorités réglementaires, clients, fournisseurs, banques et
autres sources de financement, compagnies d’assurance et autres tiers ;
les effets des procédures du Chapitre 11 sur notre Société et sur les
intérêts des diverses parties constitutives, dont les titulaires de nos
actions ordinaires et instruments de la dette ; les décisions du
Tribunal des faillites dans nos procédures du Chapitre 11 ainsi que le
résultat de tout autre litige en cours, les questions d’arbitrage et le
résultat de nos procédures du Chapitre 11 en général ; la période
pendant laquelle nous exercerons notre activité aux termes de la
protection du Chapitre 11 et la disponibilité continue du capital
d’exploitation pendant la durée des procédures ; les risques associés
aux motions tierces dans nos procédures du Chapitre 11, qui peuvent
nuire à notre capacité à confirmer et exécuter un plan de réorganisation
et de restructuration de manière générale ; les coûts de conseil plus
élevés afin de compléter notre plan de réorganisation et notre capacité
à réaliser nos activités et notre plan de restructuration de manière
générale ; le risque que notre plan de réorganisation ne soit pas
accepté ou confirmé, si tel est le cas il ne peut être garanti que nos
procédures du Chapitre 11 se poursuivront et qu’elles ne seront pas
converties en un cas de liquidation de Chapitre 7 ou que tout plan
alternatif de réorganisation sera exécuté selon des termes aussi
favorables pour les bénéficiaires de demandes et détenteurs de
participation que les termes de notre plan ; notre capacité à accéder à
un financement suffisant de débiteur non dessaisi ou à accéder à une
garantie en espèces ; les effets potentiellement négatifs des procédures
du Chapitre 11 sur nos liquidités, résultats des opérations, ou
perspectives commerciales ; l’augmentation des frais administratifs et
juridiques liés à nos procédures du Chapitre 11 et autres litiges, et
les risques inhérents à une procédure de faillite ; le coût, la
disponibilité et l’accès aux marchés financiers et de capitaux,
notamment la capacité à obtenir un nouveau financement après la sortie
de nos procédures du Chapitre 11 ; et les autres facteurs de risque
décrits dans notre rapport annuel 2017 sur le Formulaire 20-F et nos
rapports actuels sur le Formulaire 6-K. Ces documents sont disponibles
sur notre site Web à l’adresse www.pacificdrilling.com
ou sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov.

             

PACIFIC DRILLING S.A. (DÉBITEUR NON DESSAISI) ET FILIALES

 

États consolidés des résultats condensés

(en milliers USD, sauf données par action) (non audité)

 
Trois mois clos le Six mois clos le 30 juin
30 juin 31 mars 30 juin
2018 2018 2017 2018 2017
Chiffre d’affaires
Forage à forfait $ 66 564 $ 82 069 $ 67 073 $ 148 633 $ 172 582
Coûts et charges
Charges d’exploitation (55 968 ) (64 354 ) (64 988 ) (120 322 ) (125 436 )
Frais généraux et administratifs (12 881 ) (17 204 ) (20 149 ) (30 085 ) (42 610 )
Amortissement   (70 070 )   (69 920 )   (69 863 )   (139 990 )   (139 494 )
  (138 919 )   (151 478 )   (155 000 )   (290 397 )   (307 540 )
Perte d’exploitation (72 355 ) (69 409 ) (87 927 ) (141 764 ) (134 958 )
Autres produits (charges)
Intérêts débiteurs (17 211 ) (14 929 ) (50 388 ) (32 140 ) (100 399 )
Éléments de réorganisation (13 477 ) (12 032 ) (25 509 )
Autres produits (charges)   (223 )   593     496     370     (233 )
Perte avant impôts (103 266 ) (95 777 ) (137 819 ) (199 043 ) (235 590 )
Charge d’impôt sur le chiffre d’affaires   (478 )   (274 )   (247 )   (752 )   (2 323 )
Perte nette $ (103 744 ) $ (96 051 ) $ (138 066 ) $ (199 795 ) $ (237 913 )
Perte par action ordinaire, de base $ (4,86 ) $ (4,50 ) $ (6,48 ) $ (9,36 ) $ (11,17 )
Nombre moyen pondéré d’actions ordinaires, de base   21 366     21 339     21 317     21 352     21 295  
Perte par action ordinaire, diluée $ (4,86 ) $ (4,50 ) $ (6,48 ) $ (9,36 ) $ (11,17 )
Nombre moyen pondéré d’actions ordinaires, dilué   21 366     21 339     21 317     21 352     21 295  
       

PACIFIC DRILLING S.A. (DÉBITEUR NON DESSAISI) ET FILIALES

 

Bilans consolidés condensés

(en milliers) (non audité)

 
30 juin 31 mars 31 décembre
2018 2018 2017
Ressources :
Trésorerie et équivalents de trésorerie $ 230 871 $ 264 450 $ 308 948
Liquidités soumises à des restrictions 8 500 8 500 8 500
Comptes débiteurs, nets 37 593 49 193 40 909
Matériaux et fournitures 85 377 86 223 87 332
Coûts reportés, à court terme 11 748 12 789 14 892
Charges constatées d’avance et autres actifs à court terme   11 975     11 964     14 774  
Total des actifs à court terme   386 064     433 119     475 355  
Immobilisations corporelles, nettes 4 522 148 4 585 463 4 652 001
Comptes clients à long terme 202 575 202 575 202 575
Autres actifs   29 454     30 380     33 030  
Total des actifs $ 5 140 241   $ 5 251 537   $ 5 362 961  
 
Passif et fonds propres :
Comptes créditeurs $ 15 134 $ 14 600 $ 11 959
Charges à payer 27 467 27 863 36 174
Intérêts courus 4 780 5 774 6 088
Produit constaté d’avance, à court terme   21 102     20 946     23 966  
Total du passif à court terme   68 483     69 183     78 187  
Produit constaté d’avance 3 353 8 308 12 973
Autre passif à long terme   30 039     30 963     32 323  
Total du passif ne faisant pas l’objet d’un compromis   101 875     108 454     123 483  
Passif faisant l’objet d’un compromis 3 084 807 3 086 417 3 087 677
Fonds propres :
Actions ordinaires 214 213 213
Capital d’apport additionnel 2 367 630 2 367 187 2 366 464
Autre perte globale cumulée (14 107 ) (14 300 ) (14 493 )
Déficit accumulé   (400 178 )   (296 434 )   (200 383 )
Total des capitaux propres attribuables aux actionnaires   1 953 559     2 056 666     2 151 801  
Total passif et fonds propres $ 5 140 241   $ 5 251 537   $ 5 362 961  
             

PACIFIC DRILLING S.A. (DÉBITEUR NON DESSAISI) ET FILIALES

 

États consolidés des flux de trésorerie condensés

(en milliers) (non audité)

 
Trois mois clos le Six mois clos le 30 juin
30 juin 31 mars 30 juin
2018 2018 2017 2018 2017
 
Flux de trésorerie issu des activités d’exploitation :
Perte nette $ (103 744 ) $ (96 051 ) $ (138 066 ) $ (199 795 ) $ (237 913 )
Ajustements visant à rapprocher la perte nette du flux net de
trésorerie des activités d’exploitation :
Amortissement 70 070 69 920 69 863 139 990 139 494
Amortissement du produit constaté d’avance (5 853 ) (6 150 ) (5 118 ) (12 003 ) (36 197 )
Amortissement des frais reportés 4 254 5 007 2 556 9 261 5 862
Amortissement des coûts de financement reportés 8 310 16 401
Amortissement des primes d’émission de dettes 314 619
Impôts sur le revenu reportés (646 ) (1 762 ) (959 ) (2 408 ) (51 )
Dépenses de rémunération à base d’actions 448 723 1 791 1 171 4 006
Éléments de réorganisation 2 170 4 707 6 877
Variation des éléments d’actif et de passif :
Comptes débiteurs 11 600 (8 284 ) 4 273 3 316 58 484
Matériaux et fournitures 846 1 109 513 1 955 1 710
Dépenses constatées d’avance et autres actifs (458 ) 4 329 (8 531 ) 3 871 (10 026 )
Comptes fournisseurs et charges à payer (6 294 ) (12 745 ) (10 687 ) (19 039 ) 5 734
Produit constaté d’avance   932     (1 413 )   2 224     (481 )   7 072  
Trésorerie nette absorbée par l’exploitation   (26 675 )   (40 610 )   (73 517 )   (67 285 )   (44 805 )
Flux de trésorerie issu des activités d’investissement :
Dépenses d’investissement (6 900 ) (3 888 ) (3 297 ) (10 788 ) (13 424 )
Achat de valeurs mobilières disponibles à la vente           (4 000 )       (4 000 )
Trésorerie nette absorbée par les activités d’investissement   (6 900 )   (3 888 )   (7 297 )   (10 788 )   (17 424 )
Flux de trésorerie issu des activités de financement :
Paiements provenant d’actions émises au titre du plan de
rémunération en actions
(4 ) (37 ) (4 ) (191 )
Paiements sur la dette à long terme (10 058 ) (144 598 )
Paiements de coûts de financement           (927 )       (3 591 )
Trésorerie nette absorbée par les activités de financement   (4 )       (11 022 )   (4 )   (148 380 )
Baisse nette de la trésorerie et des équivalents de trésorerie (33 579 ) (44 498 ) (91 836 ) (78 077 ) (210 609 )
Trésorerie, équivalents de trésorerie et trésorerie affectée en
début de période
  272 950     317 448     507 395     317 448     626 168  
Trésorerie, équivalents de trésorerie et trésorerie affectée en fin
de période
$ 239 371   $ 272 950   $ 415 559   $ 239 371   $ 415 559  
 

Rapprochement du BAIIA et du BAIIA ajusté

Le BAIIA exprime le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et
amortissement. Le BAIIA ajusté exprime le bénéfice avant intérêts,
impôts, dépréciation, amortissement et éléments de réorganisation. Le
BAIIA et le BAIIA ajusté ne constituent pas et ne doivent pas être
considérés comme une alternative au bénéfice net, au bénéfice
d’exploitation, aux flux de trésorerie liés à l’exploitation ou à toute
autre mesure de performance financière présentée conformément aux
principes comptables généralement reconnus aux États-Unis (« PCGR »), et
il se peut que notre calcul du BAIIA et du BAIIA ajusté ne soit pas
comparable à celui rapporté par d’autres sociétés. Le BAIIA et le BAIIA
ajusté sont inclus dans ce document, car ils sont utilisés par la
direction pour mesurer les opérations de la Société.

Contacts

Pacific Drilling S.A.
Contact pour les investisseurs :
Johannes
(John) P. Boots, +713 334 6662
Investor@pacificdrilling.com
ou
Contact
pour les médias :
Amy L. Roddy, +713 334 6662
Media@pacificdrilling.com

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