Partez nombreux en vacances. Famille, amis : Interhome accueille toute votre tribu!

0 2 commentaires

PARIS, June 1, 2010 /PRNewswire/ — Avec Interhome, profitez de votre famille et/ou de vos amis dans des logements spacieux en France, Espagne, Italie… C’est l’occasion de réduire votre budget vacances : à plusieurs, c’est toujours moins cher !

Interhome (http://www.interhome.fr/), la référence en matière de location de vacances (http://www.interhome.fr/location-vacances.aspx?lCode=FR-FR), vous propose des locations de maisons de vacances, villa avec piscine ou locations d’appartements de vacances (http://www.interhome.fr/location-vacances.aspx) pouvant accueillir de nombreuses personnes : un vrai bonheur pour les familles nombreuses ou recomposées et des amis souhaitant partir ensemble !

Interhome met à votre disposition des locations de maisons de vacances (http://www.interhome.fr/location-vacances.aspx) en France et en Europe, sur des destinations accessibles en voiture : 298 logements de 10 personnes et plus en France, 204 en Italie et 176 en Espagne. C’est la bonne solution pour pallier aux aléas des transports aériens.

Les Vacances en Tribu d’Interhome, c’est le bon plan (http://www.interhome.fr/location-vacances/bon-plan.aspx) côté budget, l’occasion de profiter de lieux d’exception à moindre coût. Par exemple, pour des vacances en France (http://www.interhome.fr/vacances/france-location-vacances/M2138.aspx) : pour 32EUR par jour et par personne, partez une semaine à 16 dans une maison de Maître (http://www.interhome.fr/maison-location-vacances/France/Lorraine-Vosges/Saint+Julien/FR5350.100.1/FR-FR.html) de 600 m2, rénovée et située dans un parc clos de 1,5 hectare. Avec 14 pièces sur 3 niveaux, cette location offre un maximum de confort : piscine, sauna, cours de tennis, salle de fitness, TV satellite, … (Ref : FR5350.100.1).

Pensez aux locations de villas (http://www.interhome.fr/locations-vacances/villa-piscine/T18.aspx) à grande capacité. Offrez-vous des instants magiques avec vos proches : Optez pour les Vacances en Tribu !

(En raison de la longueur de cette adresse URL, il vous faudra peut-être copier et coller cet hyperlien dans le champ d’adresse URL de votre navigateur Internet. Supprimez les espaces le cas échéant.)

A propos d’Interhome

Interhome est aujourd’hui la référence en matière de locations de vacances avec 46 000 appartements, chalets, maisons ou villas de prestige en France, Europe et aux Etats-Unis. Créé en 1965, Interhome est une filiale du groupe helvétique HOTELPLAN, 2ème opérateur suisse de voyages, lui-même propriété de MIGROS, le numéro un de la grande distribution en Suisse.

Interhome, un groupe d’envergure mondiale leader dans la location saisonnière :

- 45 ans d'expérience
    - un portefeuille de 46 000 maisons et appartements