ReadSpeaker formReader propose une assistance vocale interactive pour remplir les formulaires en ligne

HUIS TER HEIDE, Pays-Bas, May 18, 2010 /PRNewswire/ — Une application permettant la lecture à haute voix des documents en ligne, appelée ReadSpeaker formReader, a été lancée aujourd’hui et vient compléter les applications web de vocalisation ReadSpeaker.

ReadSpeaker formReader propose une assistance vocale interactive pour remplir les formulaires sur Internet. Ainsi les champs que l’utilisateur doit remplir et le texte qu’il a saisi dans ces champs sont lus à haute voix. Avec l’assistance vocale interactive, le risque que les utilisateurs renoncent à remplir un formulaire en ligne est diminué, tandis que la satisfaction des clients augmente. « ReadSpeaker formReader rend les formulaires sur Internet plus accessibles, ce qui fait que davantage de personnes les remplissent », déclare Niclas Bergstrom, fondateur de VoiceCorp, société à l’origine de Readspeaker formReader. « Cela entraîne une utilisation plus importante des formulaires en ligne pour les sites Web qui utilisent ReadSpeaker formReader et, en même temps, une réduction des coûts puisque les utilisateurs devant remplir un formulaire en ligne auront moins besoin de services d’assistance téléphonique ».

À propos de VoiceCorp (http://www.readspeaker.com/)

VoiceCorp est le leader mondial dans le domaine de la vocalisation en ligne de contenu Web. Les fondateurs de VoiceCorp sont à l’origine du tout premier système de vocalisation pour sites Web, avec la création en 1999 de l’application ReadSpeaker. Aujourd’hui, ses services texte-parole ReadSpeaker pour sites Web et applications mobiles sont utilisés par des milliers de sites Web et des millions d’utilisateurs à travers le monde.

VoiceCorp vocalise en ligne de l’information en temps réel dans 20 langues différentes et propose un éventail d’applications texte-parole pour des sites Web, des sites et des applications mobiles, des flux RSS, des campagnes en ligne, des newsletters ou des emails pouvant être envoyés sur ordinateur ou supports portables. VoiceCorp compte un large éventail de clients, appartenant aux secteurs privé, média, public et associatif, qui utilisent ses services dans le monde entier.

Contact : press@voice-corp.com

Source : VoiceCorp