Reckitt Benckiser harmonise ses opérations sur les applications Veeva Commercial Cloud afin de promouvoir l’excellence numérique à l’échelle mondiale

Sponsorisé par Businesswire

Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui que RB (Reckitt Benckiser), fournisseur leader de produits d’hygiène, de santé et de nutrition grand public, utilise Veeva CRM et Veeva Vault PromoMats pour accélérer sa transformation numérique mondiale. Grâce à Veeva CRM et Vault PromoMats, RB regroupe engagement multicanal et contenus pour faire progresser sa stratégie commerciale et encourager l’excellence numérique à travers le monde.

« Veeva CRM et Veeva Vault PromoMats nous permettent de renforcer nos relations avec les médecins et professionnels médicaux, en délivrant la meilleure expérience client sur les canaux numériques », a déclaré Nick Cheesman, vice-président principal informatique, santé, nutrition, eRB et Chine élargie chez RB. « Nous disposons désormais des bases commerciales et technologiques pour permettre un engagement numérique auprès des professionnels de santé et médicaux, qui s’est accéléré pendant la pandémie. »

RB a remplacé des systèmes multiples par Veeva CRM afin d’harmoniser ses opérations sur une application unique destinée aux contenus numériques, à l’engagement ainsi qu’à l’exécution. La visibilité complète sur les interactions avec les professionnels de santé (PS) fournit aux équipes de terrain des renseignements en temps réel qui favorisent un engagement sur mesure plus intelligent sur les canaux numériques.

Vault PromoMats combine gestion des actifs numériques et analyses médicales, légales et réglementaires, afin d’améliorer la réutilisation globale des contenus, tout en maintenant la conformité, depuis la création jusqu’à la distribution sur de multiples canaux. L’intégration fluide avec Veeva CRM permet à RB de délivrer rapidement des contenus approuvés et conformes, afin que les représentants puissent interagir avec les PS de manière pertinente et opportune.

« RB ouvre la voie au numérique afin de mieux offrir aux clients là où ils se trouvent les informations et les produits dont ils ont besoin », a déclaré Rohan Poole, directeur de la stratégie commerciale chez Veeva. « Le modèle d’engagement numérique avancé de RB lui permet de générer une efficacité supérieure sur le terrain, et de délivrer aux professionnels de santé une expérience personnalisée via les canaux numériques. »

Visionnez les contenus exclusifs de l’événement Veeva Commercial & Medical Summit Online, Europe pour découvrir comment Veeva aide plusieurs sociétés de sciences de la vie de premier plan à atteindre l’excellence numérique dans le domaine commercial. Inscrivez-vous pour accéder aux sessions à la demande sur veeva.com/Summit.

Informations supplémentaires

Connectez-vous avec Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems

Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu

Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de RB

RB* poursuit sa mission visant à protéger, soigner et accompagner, dans une quête sans relâche d’un monde plus propre et plus sain. Nous luttons pour faire en sorte que l’accès aux produits d’hygiène, de bien-être et d’alimentation de la plus haute qualité soit un droit, et non un privilège, pour tous.

RB est fière de compter dans les foyers de plus de 190 pays une gamme de marques reconnues de produits du quotidien. Celles-ci incluent Enfamil, Nutramigen, Nurofen, Strepsils, Gaviscon, Mucinex, Durex, Scholl, Clearasil, Lysol, Dettol, Veet, Harpic, Cillit Bang, Mortein, Finish, Vanish, Calgon, Woolite, Air Wick et bien plus encore. 20 millions de produits RB sont achetés quotidiennement par les consommateurs à l’échelle mondiale.

La passion de RB consiste à privilégier les consommateurs et les individus, à rechercher de nouvelles opportunités, à s’efforcer d’atteindre l’excellence dans tout ce que nous entreprenons, ainsi qu’à bâtir une réussite commune aux côtés de l’ensemble de nos partenaires, tandis que, dans le monde entier, nos plus de 42 000 collaborateurs diversifiés et talentueux sont décidés à toujours prendre les bonnes décisions.

*RB est le nom commercial du groupe de sociétés Reckitt Benckiser

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés dans le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits et le succès des clients, Veeva dessert plus de 950 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, concernant notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires (y compris l’impact continu de la COVID-19), en particulier au sein de l’industrie des sciences de la vie. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations ou attentes seront réalisés. Ces déclarations prévisionnelles représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces déclarations prévisionnelles à l’avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à des risques et incertitudes, connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’impacter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Facteurs de risque » et « Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats d’exploitation », dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31 octobre 2020. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient modifier les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.