Row 44 reçoit l’approbation de la FCC pour offrir une connectivité haut-débit à bord au-dessus de l’Atlantique Nord

WESTLAKE VILLAGE, Californie, January 10, 2011 /PRNewswire/ —

Row 44, Inc., le plus grand fournisseur mondial de connectivité haut-débit à bord, a annoncé aujourd’hui qu’elle a reçu l’approbation de la FCC d’opérer à bord d’avions commerciaux au-dessus de l’Atlantique Nord.

Cette licence de la FCC, pour le satellite T11N North Atlantic Oceanic Coverage, fait de Row 44 l’unique fournisseur autorisé à opérer et à faire payer pour une connectivité haut-débit à bord sur les vols transatlantiques.

« Cette licence crée une continuité complète pour le haut-débit de Row 44 au-dessus de l’Atlantique, » a déclaré Howard Lefkowitz, le directeur commercial de Row 44. « Row 44 est maintenant la seule société au monde dont les clients de compagnies aériennes peuvent payer pour une connectivité à bord sur, disons, un vol transatlantique de Paris à New York. »

Row 44 est autorisée à travailler sur plus de 100 pays, sur quatre continents. La couverture de réseau actuelle de la société comprend des services sur les États-Unis, le Mexique et le Canada, avec uen couverture transatlantique liant l’Amérique du Nord et l’Europe attendue en 2011.

À propos de Row 44, Inc.

Row 44 est le plus grand fournisseur mondial de connectivité Wi-Fi à bord pour l’aviation commerciale. Le premier client américain de la société est Southwest Airlines. Row 44 tire son nom des souvenirs de vols transatlantiques du cofondateur anglais John Guidon quand il était jeune et qu’il avait occupé une place à l’un des derniers rangs d’un DC-10 (le rang 44), avec un siège qui ne s’inclinait pas juste devant l’espace réservé aux hôtesses de l’air, le plus proche du moteur, partageant un mur avec les toilettes. Le but de Row 44 est de rendre le voyage aérien commercial amusant et productif même pour ce passager. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site internet www.row44.com.

Source : Row 44, Inc.