Shiloh Industries ouvre un centre de service à la clientèle en Allemagne

VALLEY CITY, Ohio, le 15 novembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) – Shiloh Industries, Inc. (NASDAQ : SHLO), un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions liées à l'allègement, au bruit et aux vibrations, a ouvert un nouveau centre de service à la clientèle à Munich, en Allemagne.

Le centre de service à la clientèle sera principalement au service des clients basés en Europe, tout en apportant un soutien aux différentes activités mondiales de Shiloh. La croissance dans cette région se concentrera sur le portefeuille de solutions de Shiloh de structures de carrosserie légère et d'intérieur, systèmes de châssis et systèmes de propulsion, mais aussi de ses solutions exclusives d'amortissement des vibrations ShilohCore.

« Shiloh a reçu une forte demande pour nos solutions d'allègement innovantes sur le marché européen, en particulier pour nos profilés transversaux, nos solutions relatives aux sièges et nos composants de châssis », a déclaré Scott Borovich, Vice-président, ventes et gestion de programmes. « Nous continuerons d'investir dans nos ressources commerciales et techniques afin de répondre aux besoins de nos clients. »

L'ouverture du bureau en Allemagne fait suite à l'expansion de Shiloh au Royaume-Uni qui a eu lieu plus tôt cette année, dans le but d'améliorer ses capacités globales d'assistance auprès des clients et de conception en Europe en raison de la demande croissante pour ses produits à l'échelle mondiale.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de mettre en place nos ressources techniques et notre savoir-faire dans cette région du monde », a commenté Johan Westman, Vice-président principal de Shiloh Europe. « En tant que fournisseur de choix, nous envisageons un avenir solide avec une croissance continue dans cette région. »

À propos de Shiloh Industries :

Shiloh Industries, Inc. (NASDAQ : SHLO) est un fournisseur mondial de solutions innovantes axées sur les technologies d'allègement qui offrent des avantages environnementaux et de sécurité au marché de la mobilité. La société conçoit et fabrique des produits dans la structure de carrosserie, les châssis et les systèmes de propulsion, en s'appuyant sur l'un des plus vastes portefeuilles du secteur.

Les solutions multimatériaux et multicomposants de Shiloh sont composées d'une variété d'alliages en aluminium, magnésium et différentes catégories d'acier ainsi que de sa gamme exclusive de produits de stratification acoustique ShilohCore réduisant le bruit et les vibrations. Les marques stratégiques BlankLight®, CastLight® et StampLight® s'associent pour optimiser les solutions d'allègement sans compromettre la sécurité ou les performances.

La société compte plus de 3 600 employés dévoués dans des centres d'opérations, de vente et techniques en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

Contact :

Hilary Brazin