Sidetrade : Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2015 en hausse de 14%

CA T2 4,1 3,6 +14%
CA T3 3,9 3,4 +14%
CA au 30/09 11,8 10,4 +14%

*Les informations 2015 sont des données consolidées non auditées.

Au troisième trimestre 2015, le chiffre d'affaires consolidé de Sidetrade s'établit à 3,9 M€, en croissance de 14% par rapport au chiffre d'affaires du troisième trimestre 2014.

Le Groupe Sidetrade enregistre trois trimestres solides et maintient une croissance organique trimestrielle forte, en progression de +14% sur les neuf premiers mois de 2015 contre +4% sur la même période de l'exercice précédent.

Succès du Cloud : +26% des volumes traités

Le Cloud de Sidetrade réalise encore une très forte croissance avec une accélération des volumes. Plus de 33 millions de factures ont été traitées via le logiciel Sidetrade Network sur les neuf premiers mois de l'exercice 2015, soit une progression de 26%.

Sidetrade a acquis de nouvelles références prestigieuses à l'image de TF1 Publicité, Moët Hennessy et Univar pour un déploiement sur 24 pays (Angleterre, Ireland, Suède, Danemark, Finlande, Norvège, Belgique, Pays-Bas, France, Portugal, Espagne, Italie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Suisse, Allemagne, Turquie, Égypte, Maroc, Grèce, Émirats arabes unis, Luxembourg).

Perspectives 2015

Olivier Novasque, Président du Groupe Sidetrade, a déclaré :

«

Dans le sillage d'un bon premier semestre, nous réalisons un troisième trimestre soutenu. Le Groupe est mobilisé dans l'exécution de son plan 'Target25' et les premiers effets sur l'accélération de la croissance sont déjà visibles.

»

La Direction confirme que 2015 sera une nouvelle année de croissance.

Source: Sidetrade via GlobeNewswire

HUG#1961780