Press release

Sidetrade : poursuite de la forte croissance au 1er semestre 2018 (+14%), prix du Forbes Futur40

0 0
Sponsorisé par Nasdaq


Poursuite d'une forte croissance au 1
er
semestre : CA en hausse de 14%

5 nouvelles distinctions au Palmarès de Sidetrade, dont le prix Forbes Futur40




Olivier Novasque, fondateur et PDG du Groupe Sidetrade, a déclaré :

 Nous sommes très heureux d'avoir été primés par le Business Award France, The Fast growth Icons 2018, le Top100 du digital en France, le prix Forbes Futur40 et d'avoir remporté le concours d'innovation 2018 dans la catégorie numérique. Ces distinctions récompensent l'audace de nos équipes et notre avance technologique en matière d'intelligence artificielle. Sidetrade a su saisir cette formidable opportunité de croissance pour les années à venir en démocratisant l'usage de l'IA dans les entreprises soucieuses d'accroître leur avantage compétitif sur leurs marchés.  A travers ces trophées, nous tenons également à remercier nos clients et nos actionnaires qui nous accompagnent avec succès dans cette formidable aventure.
 
»


 Poursuite d'une forte croissance au 1
er
semestre : CA en hausse de 14%

Groupe Sidetrade




(en millions d'euros)
20182017Variation
Chiffre d'Affaires T15,95,2+14%
Chiffre d'Affaires T26,35,6+13%
Chiffre d'Affaires S112,210,8+14%

Les informations 2018 sont des données consolidées non auditées.

Au premier semestre 2018, le chiffre d'affaires consolidé du groupe Sidetrade continue d'afficher une croissance à deux chiffres à 14% par rapport au premier semestre 2017.

La direction est confiante sur sa capacité à afficher une activité en croissance à deux chiffres sur l'exercice 2018.

5
nouvelles distinctions au Palmarès de Sidetrade, dont le prix Forbes Futur40

Sur le deuxième trimestre 2018, Sidetrade a remporté le Business Award France dans la catégorie FinTech, décerné par la CCI française à Amsterdam, a intégré le Fast Growth Icons 2018 en tant que l'une des sociétés les plus dynamiques d'Europe et le Top 100 des champions du numérique pour être ensuite récompensée par Forbes avec le prix Futur40, premier palmarès des sociétés de croissance cotées à la Bourse de Paris.

Jean Rognetta, directeur de la rédaction de Forbes France, a indiqué :

 Alors que les algorithmes d'intelligence artificielle lancent une nouvelle et profonde transformation de l'entreprise, Sidetrade a montré sa maîtrise du phénomène. Elle forme l'un des rares véhicules cotés sur Euronext Paris pour ceux qui veulent prendre le pari.
»

Le 13 juillet 2018, Sidetrade a remporté le Concours d'innovation dans la catégorie numérique avec le projet EuroFirmo (cf. communiqué du 18/07/2018). Les équipes de Bpifrance, sous l'égide du cabinet du Premier Ministre, ont sélectionné 21 lauréats au potentiel particulièrement fort pour l'économie française avec un cofinancement des projets de R&D.

François Bancilhon, directeur des projets innovants du Groupe Sidetrade, a précisé :

 Ce nouveau concours couronne la capacité d'innovation et l'excellence des équipes R&D et de Data Science de Sidetrade qui ont défini et mis au point le projet EuroFirmo
 
; celui-ci a l'ambition de constituer un jeu de données unique – grâce aux technologies de data science et d'IA – par la précision de sa complétude sur 26 millions d'entreprises de l'Union Européenne.
 
»



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Sidetrade via GlobeNewswire

HUG#2206861