Simplifier un monde des affaires complexe : la nouvelle application KPMG App for iPad est maintenant disponible sur l’App Store

TORONTO, October 12, 2010 /PRNewswire/ —

– Pour voir le communiqué de presse destiné aux médias sociaux, rendez vous sur le site : http://smr.newswire.ca/en/kpmg/new-kpmg-app-for-ipad

KPMG, le réseau mondial d’entreprises professionnelles proposant des services d’Expertise comptable, d’Audit et de Conseils de surveillance, annonce aujourd’hui l’arrivée de l’application KPMG App for iPad sur l’App Store. L’application a été développée pour répondre au désir des clients de la société d’avoir un accès plus rapide et plus facile aux idées et au leadership éclairé de KPMG.

La nouvelle application KPMG App for iPad contient des centaines d’articles, de publications, d’enquêtes et d’études, et fournit un accès instantané et interactif à une très importante bibliothèque d’idées perspicaces pour un leadership éclairé sur les affaires, couvrant un vaste éventail de sujets comme l’Industrie, les Conseils, l’Expertise comptable et l’Audit. Chaque semaine de nouvelles publications mondiales seront ajoutées à l’application, et les utilisateurs trouveront toujours quelque chose de nouveau, d’actuel, de pertinent et d’utile.

« Chez KPMG nous savons que pour réussir dans un environnement commercial et juridique de plus en plus complexe et changeant, il est plus important que jamais que les chefs d’entreprise aient accès aux informations qui peuvent les aider à prendre des décisions en toute connaissance de cause ou à provoquer une réflexion – et être à même de le faire rapidement, facilement, n’importe où dans le monde, » a déclaré Charlie Sharman, Responsable du marketing mondial chez KPMG. « L’application KPMG App for iPad , c’est comme avoir à vos côtés à tout moment un gourou des affaires : qui vous apporte des idées et une mine de connaissances pour mieux comprendre les affaires. »

Les caractéristiques principales de KPMG App for iPad comprennent :

– Le tri dans notre bibliothèque d’articles, de rapports, d’informations, d’enquêtes, d’analyses de politiques et de publications mondiales :

– L’accès aux meilleures pratiques et les idées d’un large éventail de secteurs ; Le téléchargement sans effort de publications vers votre bibliothèque KPMG pour un accès facile et référence future ;

– La sauvegarde de vos idées et de vos commentaires grâce à des signets interactifs et des fonctions d’annotation ; et

– la communication avec les experts de KPMG dans le monde entier à propos des sujets proposés.

L’ KPMG App for iPad est disponible gratuitement depuis l’App Store sur iPad ou sur : http://www.itunes.com/appstore/.

Pour en savoir plus sur l’application, veuillez consulter la page web qui lui est consacrée: http://www.kpmg.com/ipad.

À propos de KPMG International

KPMG est un réseau mondial d’entreprises professionnelles fournissant des services d’Audit, d’Expertise comptable et de Conseils de surveillance. Nous sommes présents dans 146 pays et nous employons 140.000 personnes dans les sociétés adhérentes dans le monde entier. Les sociétés adhérentes indépendantes du réseau KPMG sont affiliées à KPMG International Cooperative (« KPMG International »), une entité de droit suisse. Chaque entreprise du réseau KPMG est une entité séparée et juridiquement distincte et se décrit comme telle.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter : Carolyn Forest, Marketing mondial KPMG, cforest@kpmg.ca, +1-416-777-3857