Smoothstone et Sprint offrent des solutions dématérialisées de communications combinées destinées aux entreprises

LOUISVILLE, Kentucky et OVERLAND PARK, Kansas, January 7, 2011 /PRNewswire/ —

– Les sociétés collaborent à étendre la portée des puissantes applications dématérialisées de communications destinées aux entreprises et des services de Smoothstone aux sociétés clientes de Sprint.

Smoothstone, leader en prestation de services et d’applications dématérialisées de communications destinés aux entreprises, et Sprint (NYSE : S) ont annoncé aujourd’hui qu’ils offriraient les solutions vocales dématérialisées de Smoothstone combinées à l’intégration mobile du réseau Global MPLS de Sprint afin de fournir une flexibilité et une performance sans précédent aux entreprises les plus dynamiques et les plus exigeantes.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20090806/CL57709LOGO)

Pour les entreprises qui requièrent la fonctionnalité PBX dématérialisée intégrée aux téléphones mobiles de Sprint, fournissant de la mobilité, une accessibilité et une productivité accrue en ce qui concerne les employées, la solution intégrée de Smoothstone et de Sprint propose une technologie combinée qui ne requiert pas les investissements considérables en capitaux qu’entraînent les systèmes PBX déployés sur les lieux. Les utilisateurs tirent profit du fait d’avoir un seul numéro pour être joints au bureau et à l’extérieur, une seule boîte vocale, des plans de composition abrégés et des commandes perfectionnées d’appels de groupe et personnels. L’intégration de la plateforme de services et d’applications dématérialisées de Smoothstone au réseau Global MPLS primé de Sprint, combinée à la gestion de la qualité du service, donne lieu à une puissante suite d’outils Smoothstone qui permet de surveiller en temps réel la qualité des appels et la performance des applications.

« Le portefeuille unique de Smoothstone en matière de solutions vocales dématérialisées va bien au-delà des capacités des autocommutateurs IP déployés sur les lieux », a déclaré Jon Jorgl, le directeur principal du développement de Smoothstone. Tout en ajoutant : « Nous offrons toute la fonctionnalité à laquelle ont peut s’attendre de la part d’un commutateur IP dématérialisé de même que des caractéristiques de récupération et de survie en cas de désastre, des outils de gestion d’entreprise avancés dont la production de rapport d’appel en temps réel et les options complètes d’enregistrement d’appel, ainsi que des applications optionnelles pour centres d’appels qui répondent aux besoins d’agents centralisés ou décentralisés. »

Les applications et services de Smoothstone peuvent être pleinement intégrés à une adresse IP de consommateur ou une à une infrastructure TDM existante où cela est requis, ce qui préserve les sommes déjà investies dans l’infrastructure téléphonique et fournit une solution uniforme à l’échelle de l’entreprise.

« La flexibilité de déploiement que Smoothstone propose constitue un grand avantage pour nos sociétés clientes », a affirmé Monnie McGaffigan, la vice-présidente des réseaux câblés ainsi que des alliances stratégiques et internationales de Sprint. Ce à quoi elle a ajouté : « Les plus grandes entreprises reconnaissent la valeur des communications IP combinées à l’intégration mobile complète, mais beaucoup d’entre elles ne disposent pas des ressources ou du budget requis pour le remplacement complet de leur infrastructure. Notre solution combinée permet à une entreprise complexe de migrer vers une solution pleinement combinée à un rythme adéquat pour cette dernière. »

Les applications et les services de Smoothstone sont offerts dès maintenant aux clients de Sprint.

Le réseau Global MPLS de Sprint, l’intégration mobile et d’autres solutions combinées sont accessibles par le biais de Sprint Business, qui se compose des services des ventes, du soutien technique, du marketing et du personnel exploitant consacrés exclusivement aux clients des grandes entreprises, des petites et moyennes entreprises et du secteur public. Sprint fournit des solutions de réseau mobile, câblé et combiné aux entreprises, misant sur ses capacités sans fil de 3e et de 4e génération, ses réseaux de téléphones à poussoir de conversion, son réseau Global IP et son portefeuille de partenaires et de solutions de transactions électroniques automatiques. Pour vous joindre aux plus récentes discussions et en apprendre davantage au sujet des solutions destinées aux entreprises accessibles par le biais de la convergence, veuillez consulter le http://www.seamlessenterprise.com ou le http://www.sprint.com/convergence.

À propos de Smoothstone

Smoothstone IP Communications est le leader en prestation de services de communications dématérialisés destinés aux entreprises, notamment la mise en réseau d’applications MPLS, les services vocaux d’entreprise, la gestion unifiée des risques, les solutions avancées pour les centres de contact, la messagerie unifiée et les outils de collaboration, tous offerts sous une suite unifiée d’applications dématérialisées. Les applications et les services extensibles et à la demande de Smoothstone peuvent être intégrés au réseau et à l’infrastructure déjà en place des clients, aux processus opérationnels et aux activités du personnel, permettant aux clients de migrer vers les communications IP unifiées selon les exigences de l’entreprise. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http:///www.smoothstone.com ou téléphoner au 800-773-3037.

À propos de Sprint Nextel

Sprint Nextel propose une gamme complète de services de communications sans fil et câblées offrant une plus grande mobilité aux clients, aux entreprises et aux utilisateurs gouvernementaux. Sprint Nextel desservait plus de 48,8 millions de clients à la fin du troisième trimestre de 2010 et est largement reconnu pour avoir développé, conçu et déployé des technologies novatrices, dont le premier service sans fil de 4e génération destiné à un transporteur national aux États-Unis; offrant des services de données mobiles de premier plan, des marques primées de téléphones prépayés dont Virgin Mobile USA, Boost Mobile, Common Cents Mobile et Assurance Wireless; des capacités de poussoir de conversion instantanée à l’échelle nationale et internationale; et un réseau de base Internet mondial de première catégorie. Newsweek à classé Sprint au sixième rang de sont classement vert 2010, qui classe la société parmi les entreprises les plus vertes au pays, et la plus écologique des entreprises de télécommunications. Vous pouvez en apprendre davantage en consultant le site Web de Sprint au : http://www.sprint.com, ou http://www.facebook.com/sprint et au http://www.twitter.com/sprint.

Source : Smoothstone IP Communications

LOUISVILLE, Kentucky et OVERLAND PARK, Kansas, January 7, 2011 /PRNewswire/ —