Press release

Société Générale choisit la solution TLM Reconciliations Premium de Smartstream pour le courtage et les rapprochements des instruments dérivés négociés en bourse (EDT)

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–SmartStream Technologies, le spécialiste de Transaction Lifecycle
Management (TLM®), a annoncé aujourd’hui que Société Générale
Prime Services, la société leader de courtage, a choisi les solutions
TLM Reconciliations Premium et TLM SmartRecs de SmartStream pour son
courtage interne et externe, et pour les rapprochements des instruments
dérivés négociés en bourse.

Composante d’un large programme de réhabilitation, la solution TLM
Reconciliations Premium sera utilisée dans différents départements pour
offrir des points de risque et de contrôle supplémentaires. La solution
sera offerte comme un service client intégré par le biais du Centre of
Excellence (CoE) de SmartStream, et Société Générale aura un accès
global aux rapprochements directs embarqués. TLM SmartRecs sera utilisée
pour garantir que ce processus embarqué soit aussi rapide et efficace
que possible.

Mark Taylor, Directeur des ventes Asie-Pacifique chez SmartStream,
explique : « Société Générale exigeait une solution à usage facile avec
un temps de commercialisation le plus court. Suite à une analyse interne
et externe intégrale, TLM Reconciliations Premium et TLM SmartRecs ont
été sélectionnées comme les meilleures solutions. La rapidité, les
connaissances et la capacité d’exécution de SmartStream, ainsi que son
coût total de possession ont convaincu Société Générale. Je suis ravi
que nous ayons pu démontrer la valeur que TLM Reconciliations Premium
peut fournir en comparaison à d’autres solutions et nous sommes
impatients de renforcer notre relation avec Société Générale en Asie et
à travers le monde. »

Fin

Notes aux rédacteurs

Pour de plus amples informations au sujet de Société Générale, visitez :http://www.sgcib.com

À propos de SmartStream Technologies

SmartStream fournit les solutions Transaction Lifecycle Management (TLM®)
et Managed Services pour transformer de façon radicale les opérations du
middle et du back-office des institutions financières. Ainsi, plus de 1
500 clients, dont 70 des 100 plus grandes banques mondiales, 8 des 10
plus importants gestionnaires d’actifs et 8 des 10 principaux
dépositaires au monde comptent sur les solutions SmartStream.

SmartStream procure un niveau d’efficacité, d’automatisation et de
contrôle supérieurs aux fonctions après-vente essentielles, notamment le
traitement des données de référence, la gestion des processus
commerciaux, la gestion des confirmations et de la conciliation, le
traitement des opérations de gestion organisationnelle, la gestion des
frais et des factures, la gestion des espèces et des liquidités et les
solutions de conformité. Utilisé indépendamment ou en tant que suite de
solutions et services, les clients bénéficient d’un coût par transaction
inférieur tout en réduisant le risque opérationnel, contribuant à la
conformité tout en accroissant les niveaux de service à la clientèle.

Pour de plus amples informations au sujet de SmartStream, visitez : www.smartstream-stp.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Dina Communications
Shamira Alidina, directrice relations avec la
presse, (RU/Europe)
Tél. +44 (0) 7801 590718
E-mail : shamira@dinacomms.com
ou
SmartStream
Mark
Roth (Les Amériques), CMO
Tél : (212) 763-6500
E-mail : mark.roth@smartstream-stp.com
ou
Julie
Kyte (Asie Pacifique et Moyen-Orient)
directrice principale du
marketing
Tél. : +65 6224 7689
E-mail : Julie.kyte@smartstream-stp.com