SoftServe remporte l’or aux prix 2021 Brandon Hall Group Excellence in Leadership Development Awards

Sponsorisé par Businesswire

SoftServe, une autorité du numérique et une société de conseil de premier plan, a remporté l’or dans la catégorie Meilleures avancées en coaching et en Mentorat aux 2021 Brandon Hall Group Excellence in Leadership Development Awards. L’entreprise a été reconnue pour son écosystème d’apprentissage unique qui met en œuvre des pratiques de mentorat et de coaching pour aider les collaborateurs à grandir, à acquérir de nouvelles compétences et à perfectionner leurs compétences en leadership.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210916005976/fr/

SOFTSERVE WINS GOLD IN 2021 BRANDON HALL GROUP EXCELLENCE IN LEADERSHIP DEVELOPMENT AWARDS (Graphic: Business Wire)

L’apprentissage orienté sur les individus proposé par SoftServe s’inscrit dans le cadre de l’écosystème de formation et de développement institutionnels. L’Université SoftServe (SoftServe University) propose des solutions d’apprentissage dans plus de 20 formats différents. Outre les formations, les programmes d’apprentissage à long terme, traditionnels et en ligne, le mentorat et le coaching permettent aux associés d’acquérir plus rapidement des connaissances et de l’expérience, améliorant ainsi les performances des employés et satisfaisant le besoin d’un apprentissage individuel à plusieurs composantes, ce que n’offrent pas toujours les configurations d’apprentissage en groupe. De plus, le mentorat et le coaching permettent aux associés d’acquérir les connaissances actuellement très demandées au sein des entreprises. Parmi les autres gagnants de renom dans la catégorie Coaching et Mentorat, citons Bank of America Corporation, Google Cloud, McKinsey & Company, TD Bank et Tata Consultancy Services.

« Nous avons commencé à introduire des instruments tels que le mentorat et le coaching il y a environ sept ans », a déclaré Nataliya Kuba, directrice du Center of Learning Excellence (Centre d’excellence en apprentissage) de SoftServe. « Le mentorat permet de répondre aux besoins individuels des associés en termes de développement. C’est un moyen souple d’acquérir des connaissances et des compétences nouvelles en travaillant en partenariat avec un collègue plus expérimenté. Dans l’environnement d’évolution rapide de SoftServe, le mentorat permet non seulement de transmettre des compétences et des bonnes pratiques, mais également de maintenir et de développer la culture d’entreprise. Et tout comme il joue un rôle déterminant dans le développement, le coaching joue un rôle de premier plan dans le développement du leadership. 99 % de nos mentors et coachs sont des collaborateurs de SoftServe, et ils représentent plus d’un millier d’experts à l’échelle de tous les sites de SoftServe. »

SoftServe recense actuellement plus d’un millier de paires actives de mentorat et de coaching, avec une nouvelle paire mentor-mentoré enregistrée toutes les heures. Le nombre de mentors a augmenté de 67 % au cours des douze derniers mois. Parmi les mentors figurent les cofondateurs et les membres du conseil d’administration de SoftServe, le PDG et son équipe de direction. L’entreprise est partenaire de l’International Coaching Federation, avec laquelle elle organise conjointement chaque année la Coaching Week.

L’Université SoftServe est un écosystème d’apprentissage institutionnel créé en 2006 dont la mission est de développer les compétences et les capacités professionnelles des collaborateurs. En 2020, l’Université a mis en œuvre plus de 3 000 solutions pédagogiques pour soutenir les plus de 10 000 collaborateurs actuels de la société.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à nos compétences d’experts dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour apporter l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe offre une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant une continuité dès le moment du concept jusqu’au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions et d’être des concurrents redoutables dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Nous sommes à vos côtés où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.