Press release

Sonos publie ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’exercice 2018

0 0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

SANTA BARBARA, Californie, 11 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Sonos, Inc. (« Sonos ») (Nasdaq : SONO) a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’exercice 2018 dans une lettre adressée aux actionnaires, disponible dans la section « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs) de son site Web. Pour lire la lettre, veuillez consulter : https://investors.sonos.com/investors/default.aspx

Comme annoncé précédemment, Sonos organise aujourd’hui à 17h00, heure de la cote Est des États-Unis, une conférence téléphonique et une session de questions-réponses pour aborder ces résultats. Une diffusion en direct et une rediffusion en différé de la conférence téléphonique et de la session de questions-réponses seront disponibles en consultant : https://investors.sonos.com/news-and-events/default.aspx. La rediffusion sera disponible pendant au moins un an à la suite de la conférence.

La conférence téléphonique sera également accessible en composant le (866) 393-4306 et en indiquant le numéro d’identification suivant : 6098946. Les participants qui se trouvent en dehors des États-Unis peuvent composer le numéro d’appel gratuit (734) 385-2616.

À propos de Sonos
Sonos propose le système leader de sonorisation sans fil multi-pièces pour la maison. Inventeur du système audio sans fil multi-pièces pour la maison, Sonos utilise son innovation pour aider la planète à mieux écouter en permettant aux personnes d’accéder à leur contenu préféré et à le contrôler comme bon leur semble. Connu pour offrir une qualité d’écoute inégalée, un esthétique élégant pensé pour les maisons, une facilité d’utilisation et une plateforme ouverte, Sonos met l’ensemble de son contenu sonore à la portée de tout le monde. Le siège de Sonos se trouve à Santa Barbara en Californie. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.sonos.com.

Source : Sonos

Contacts
Investisseurs :
IR@sonos.com

Presse :
PR@sonos.com