Press release

Sprinklr embauche Tom Butta en tant que directeur du marketing

0 Donnez votre avis
Sponsorisé par GlobeNewsWire

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Sprinklr,
Inc.
, la technologie sociale d’entreprise la plus complète au monde,
a annoncé aujourd’hui que Thomas Butta a rejoint la société en tant que
directeur du marketing. Basé à New York, Thomas Butta prendra la tête de
l’organisation du marketing mondial de Sprinklr et continuera à
développer la marque de la société à l’heure où celle-ci élargit son
offre et s’implante dans de nouvelles régions pour bénéficier à une
clientèle internationale croissante.


« Tom a servi en tant que directeur du marketing pour certaines des
sociétés publiques et privées de logiciels d’entreprise parmi les plus
novatrices, notamment celles qui ont transformé fondamentalement leurs
secteurs et inspiré des marchés entiers. Nous avons pour Sprinklr des
ambitions similaires, et le leadership de Tom contribuera à positionner
notre société et nos clients en vue de capitaliser sur cette
opportunité », a déclaré Ragy Thomas, PDG et fondateur de Sprinklr. « En
qualité de directeur du marketing expérimenté, Tom connaît de première
main les défis auxquels sont confrontés les responsables marketing à
l’ère de l’autonomisation et de la connexion du client. Cette
perspective unique le rendra d’autant plus précieux en tant que voix
interne de nos clients et représentant de notre société auprès de ces
derniers. »

« De nos jours, les responsables marketing sont confrontés à un nouveau
paradigme d’engagement avec leurs clients, mais ils ne disposent pas
encore d’outils pour vraiment les connaître, les comprendre ou
communiquer avec eux individuellement – et à fortiori au niveau mondial.
Sprinklr change la donne », a expliqué Thomas Butta. « Les marques les
plus performantes au monde placent l’expérience du consommateur au
centre de leur entreprise, et Sprinklr est la seule société de logiciels
à pouvoir leur fournir une plateforme unique et homogène pour gérer les
interactions avec leurs clients à travers tous les points de contact et
toutes les expériences. »

Thomas Butta, qui justifie de plus de 30 ans d’expérience dans la
direction de marketing pour certaines des sociétés de technologie
d’entreprise les plus performantes au monde, a tout dernièrement exercé
la fonction de conseiller interne chez Andreessen Horowitz, où il s’est
employé à définir les points de vue de la société de capital-risque pour
servir de guide aux sociétés Fortune 2000 et les entrepreneurs
recherchant des perspectives sur l’avenir de la technologie. Il était
auparavant directeur du marketing chez AppNexus, où il a mis en place
une plateforme de marque qui a permis d’augmenter le chiffre d’affaires
et de faire de la société de technologie publicitaire la plus importante
alternative indépendante à Google. Au préalable, au sein de 21Weeks, son
cabinet de conseil, Thomas Butta a élaboré des stratégies de marketing
transformatrices qui ont contribué aux sorties de sociétés telles que
Opsware (acquise par HP), Platform Computing (acquise par IBM), Donovan
Data Systems (fusionnée avec MediaOcean) et StoredIQ (acquise par IBM).
Il a également servi en qualité de directeur du marketing pour des
sociétés cotées pesant plusieurs milliards de dollars, dont NICE
Systems, PTC et Red Hat, qu’il a aidée à développer au niveau mondial et
à introduire en bourse en 1999.

Thomas Butta a rejoint les rangs de Sprinklr à la suite de plusieurs
jalons majeurs pour l’entreprise. Début juin, la société a acquis
l’entreprise de logiciels d’analyse de texte spécifique à l’emplacement
NewBrand
, qui est la septième acquisition de Sprinklr en l’espace de
18 mois. En avril, la société a annoncé la création d’une coentreprise
au Japon
ainsi que son expansion
en Amérique du Sud
grâce à l’acquisition de Scup, fournisseur de
technologies sociales leader au Brésil. En mars, Sprinklr a
levé 46 millions USD de financements valorisant la société à plus
d’1 milliard USD
, et a procédé au lancement de Sprinklr
Experience Cloud™
. La société a récemment été reconnue en tant que
leader des plateformes de relations sociales par Forrester
Research
et IDC.

À propos de Sprinklr

Sprinklr est la technologie de gestion de médias sociaux d’entreprise la
plus complète au monde, spécialement conçue pour permettre aux grandes
entreprises de générer des résultats commerciaux et de gérer les
expériences clients à travers tous les points de contact. Reconnu comme « la
technologie la plus puissante du marché
 »,
le logiciel de gestion des expériences sociales entièrement intégré de
Sprinklr pilote plus de quatre milliards de connexions sociales dans
77 pays. Sprinklr, qui a son siège à New York et emploie plus de
900 personnes à l’échelle mondiale, révolutionne l’engagement des
clients pour plus de 1 000 des plus grandes marques d’entreprise du
classement Fortune, parmi lesquelles IHG, Intel, Microsoft,
Samsung et Virgin America, ainsi que des partenaires tels qu’Accenture,
Havas et Razorfish. Pour en savoir plus, visitez sprinklr.com
ou envoyez-nous un tweet à @sprinklr.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sprinklr
Julia Bass, 917-445-3423
jbass@sprinklr.com