SQUAD au palmarès 2017 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50

SQUAD annonce qu'elle figure à la 40
ème
 position au classement national du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur les quatre dernières années. SQUAD a connu un taux de croissance de 691% pendant cette période.

SQUAD est une société de conseil et d'expertise qui connait depuis sa création une très forte croissance autour de ses 3 offres : Cyber-sécurité, Cloud et Transformation Digitale. Répartis sur 5 agences en France (Paris, Aix en provence, Sophia Antipolis, Toulouse et Lyon) SQUAD compte plus de 300 employés pour un chiffre d'affaires de plus de 27 millions d'euros.

Marc BRUA, Directeur Général de SQUAD déclare : «

Cette distinction va améliorer la visibilité de SQUAD auprès de nos clients mais aussi et surtout auprès des consultants car il nous faut, pour nous maintenir, recruter les meilleurs
 ».

www.squad.fr