SurfRay annonce le lancement d’Ontolica 4.0 Express pour Microsoft Search Server Express, une solution rentable de recherche destinée aux entreprises

COPENHAGUE et SANTA CLARA, Californie, September 10 /PRNewswire/ —

– La nouvelle version d’Ontolica 4.0 Express, déployable immédiatement, est à présent disponible. Elle permet de transformer le moteur de recherche gratuit Search Server Express distribué par Microsoft en une expérience de recherche rentable à l’échelle de l’entreprise via l’intégration d’Ontolica Express, une solution qui s’installe en 5 minutes seulement.

De nombreuses entreprises du monde entier ont déjà choisi Ontolica comme solution de recherche pour SharePoint. Désormais, avec Ontolica Express, les entreprises qui utilisent Microsoft Search Server (SS) ou Search Server Express (SSE) peuvent bénéficier de fonctionnalités étendues, parmi lesquelles :

-- Recherche approximative. Optimise les recherches avec SS et SSE grâce
       à la possibilité pour l'utilisateur d'utiliser des caractères
       génériques
    -- Recherche à facettes/par analyse descendante. L'ajout de cette
       fonctionnalité à SS et SSE permet d'améliorer considérablement
       l'efficacité et la pertinence de la recherche
    -- Personnalisation des domaines de recherche. Personnalise la manière
       dont SS et SSE répondent aux besoins de gestion. Répertorie les
       documents commerciaux en catégories, crée des vues de documents
       personnalisées

« La demande concernant ce produit émane de nos clients. En ajoutant Ontolica Express à Microsoft Search Server, les clients obtiennent une solution de recherche prête à l’emploi à un prix très attractif », a déclaré Soren Pallesen, PDG de SurfRay.

Avec Ontolica Express, qui s’installe en 5 minutes directement sur SS et SSE, les entreprises améliorent l’efficacité de leurs recherches sans avoir à investir dans des solutions complètes et complexes. Ontolica Express est disponible en version d’essai gratuite pendant 30 jours sur www.surfray.com.

Ontolica est utilisé par plus d’un demi-million d’entreprises dans 25 pays, parmi lesquelles Ace Hardware, Bane Danmark, Best Buy, BMW, Ferrari, Fujitsu Services, Hydro, Intel Solution Services, John Deere, National Prescribing Service, Nikon Precision, Nintendo, Novartis, O2, Oticon, Peoples Bank, Pepco, Rockwool, Schering-Plough, Siemens, le parlement Suisse, TDC, TOTAL France, les gardes-côtes américains, le Département américain de la sécurité intérieure et Washington Gas.

Rockwool, un des leaders mondiaux de l’isolation des bâtiments, a choisi Ontolica sur trois continents, avec plus de 6000 utilisateurs au total. « Ontolica permet à nos utilisateurs de retrouver rapidement leurs documents et de les utiliser de manière efficace », déclare Peter Malling, responsable des technologies de l’information du groupe Rockwool.

À propos de SurfRay

SurfRay est un des leaders mondiaux des logiciels d’infrastructure de recherche pour les entreprises qui fournit des solutions de recherche d’entreprise prêtes à l’emploi, faciles à tester, à acheter et à installer. La société a son siège social à Santa Clara, en Californie, et à Copenhague, au Danemark, et fournit plus de 1000 clients répartis dans plus de 30 pays. Pour plus d’informations sur SurfRay et pour télécharger des versions d’essai illimitées gratuitement et en 5 minutes seulement, consultez le site sur www.surfray.com.

Source : SurfRay