SurfRay annonce MondoSearch 5.4, une nouvelle version avec une fonctionnalité d’optimisation du moteur de recherche et une optimisation de la conversion

COPENHAGUE et SANTA CLARA, Californie, September 10 /PRNewswire/ —

– SurfRay annonce MondoSearch 5.4, disponible à partir du 31 octobre 2009. Cette nouvelle version apporte d’importantes nouvelles fonctionnalités, y compris des options inédites d’optimisation du moteur de recherche qui sont disponibles pour cette solution solide de recherche sur sites pour entreprises.

Cette nouvelle version offre encore plus de fonctionnalités qui ont été ajoutées à la solution de recherche sur sites prédominante du secteur. Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

- Fonctionnalité d'optimisation du moteur de recherche. Utilisez et
      publiez des plans de site automatiques pour créer un meilleur
      classement des moteurs de recherche publics ; par exemple sur Google
    - Compte-rendu à la demande du comportement de recherche. Obtenez une
      connaissance approfondie de la façon dont les visiteurs d'un site Web
      utilisent la recherche et assurez-vous que les clients trouvent ce
      qu'ils cherchent afin de diminuer la défection du site
    - Fonctionnalité d'optimisation de la conversion. Permet d'utiliser les
      informations concernant le comportement de recherche pour améliorer
      la conversion des visiteurs d'un site, par exemple en clients, en
      optimisant le contenu de la page de résultat de la recherche

« Cette solution totalement prête à l’emploi de recherche sur site aide les entreprises multinationales à convertir les visiteurs en clients. Elle permet d’optimiser la page de résultat de la recherche, qui est souvent l’une des pages les plus visitées et un point de défection potentielle du site », déclare Soren Pallesen, PDG de SurfRay.

En plus de la nouvelle fonctionnalité, MondoSearch 5.4 comprend des résultats totalement catégorisés et décomposés, un contrôle du classement, un vaste support linguistique avec un support pour 37 langues, un contrôle solide de l’indexation avec un support pour les crawls mis en cache et incrémentaux ainsi que des pages de recherche totalement personnalisées et extensibles.

MondoSearch est utilisé pour permettre la fonction de recherche sur plus d’un demi-milliard de pages Web et de documents sur pas moins de 25 000 sites Web dans des entreprises dans 24 pays à travers le monde, y compris Amway Japan, AT&T Wireless, Bank of Thailand, Business Development Bank of Canada, Capital Blue Cross, Chicago Board Options Exchange, Danisco, DFDS, Ernst & Young, FIFA, H & R Block, IAG, MetLife, ministère des Finances de la Finlande, Morningstar, New Zealand Post, Nordea Bank, Norges Bank, Peoples Bank, Post Danmark, Royal Mail, San Francisco Chronicle, Scotland Gas Networks, Sydney Airport Corporation, Tivoli, ONUSIDA et UPS.

À propos de SurfRay

SurfRay est un des chefs de file mondiaux dans les logiciels d’infrastructure de recherche pour les entreprises, qui fournit des solutions de recherche institutionnelles totalement prêtes à l’emploi, faciles à essayer, à acheter et à installer. SurfRay compte plus de 1 000 clients dans plus de 30 pays et possède deux sièges sociaux, l’un à Santa Clara, aux États-Unis, et l’autre à Copenhague, au Danemark. Rendez-vous sur www.surfray.com pour de plus amples informations et pour demander des produits d’essai illimités qui s’installent en 5 minutes.

Source : SurfRay