Press release

SYKES gagne le trophée Recognized Innovator dans la catégorie des technologies de services

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TAMPA, Floride, December 3, 2010 /PRNewswire/ —

– Un produit de soutien de communautés en ligne accroît les canaux de soutien en vue d’une expansion supplémentaire de son portefeuille

Un leader de longue date de l’industrie est reconnu pour avoir transformé les forums en ligne en canaux professionnels de soutien. Sykes Enterprises, Incorporated (http://www.sykes.com)(Nasdaq : SYKE), un leader mondial en prestation de solutions et de services externalisés de gestion des contacts des consommateurs qui oeuvre dans l’arène des processus opérationnels externalisés, a annoncé aujourd’hui avoir remporté un trophée Recognized Innovator de la Technology Services Industry Association (http://www.tsia.com) (TSIA) au salon Technology Services World (http://www.technologyservicesworld.com) à Las Vegas. La société s’est vu remettre le prix dans la catégorie Service Economics pour le lancement de son plus récent produit, Online Support Communities.

La solution Online Service Communities de SYKES est conçue pour les entreprises qui souhaitent créer des communautés destinées à leurs clients afin qu’ils puissent partager des problèmes et des solutions dans un environnement de personne à personne ou pour améliorer leurs services en ligne. Cela fournit aux entreprises technologiques un moyen afin que leurs clients puissent interagir entre eux, et pour recueillir des commentaires en temps réel à propos des caractéristiques d’un produit, des problèmes et des besoins du client. Le produit tire avantage de l’expertise et des compétences globales de SYKE en matière de services à la clientèle et permet de gérer et de soutenir une communauté et de fournir un nouvel ensemble de mesures pour surveiller son efficacité.

« Le fait que nous ayons pris conscience rapidement de l’émergence du marché des services de soutien en ligne à origine unique et destinataires multiples et à origines et destinataires multiples nous a permis d’aider plus d’un client à offrir des services à grande échelle et à multiplier par dix et au-delà le nombre d’interactions avec ses clients, et ce, en ne faisant que doubler ses effectifs pour supporter ce volume. La prestation de ce canal alternatif permet aux consommateurs d’interagir avec les marques de nos clients beaucoup plus fréquemment et de manière beaucoup plus pratique par l’intermédiaire des canaux de soutien favoris des consommateurs, tandis que nos clients ont la chance d’établir leur promesse de marque auprès de consommateurs qui peuvent ne jamais avoir téléphoné dans un centre d’appel de soutien traditionnel », a déclaré Dan Hernandez, le vice-président directeur de Global Strategy. Tout en ajoutant : « Fusionner la solution Online Support Communities de SYKES avec des canaux de soutien traditionnels nous permet d’élargir la portée des interactions avec le consommateur tout en capitalisant sur le savoir de la communauté, et cela nous permet également de répondre aux besoins des clients en fournissant des réponses déjà disponibles et faciles à comprendre à leurs questions. L’obtention du trophée Recognized Innovator de la TSIA valide encore davantage les stratégies à la base de notre offre complète en matière de services à la clientèle. »

Les prix Recognized Innovator ont beaucoup de prestige au sein de l’industrie des services et ils constituent le seul programme de récompense à évaluation indépendante qui reconnaît l’innovation en matière de produits et services relatifs aux technologies de services et qui est fondé sur des études de cas du consommateur dont la valeur commerciale et les résultats sont quantifiables. Pour obtenir le trophée Recognized Innovator, SYKES a fourni des exemples concrets sur la manière dont les entreprises tirent avantage de leur technologie ou de leurs services afin de générer des revenus de services incrémentiels. Dans une étude de cas, la solution Online Support Community a réduit le coût unitaire de la transaction du consommateur de notre client de plus de 86 pour cent. La nouvelle solution a également multiplié le nombre de points de communication avec la clientèle de 600 pour cent, créant ainsi une nouvelle source de revenus.

« SYKES a clairement démontré qu’il comprend la valeur économique des services et peut établir des partenariats stratégiques avec des organisations de services technologiques afin de leur fournir des outils novateurs pouvant les aider à diriger une entreprise de service rentable et hautement performante », a affirmé John Ragsdale, le vice-président de Technology Research pour la TSIA.

Les lauréats des prix Recognized Innovator ont été sélectionnés par un jury composé de spécialiste de l’industrie et de membre de la TSIA. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Technology Services World et sur les prix Technology Services Recognized Innovator, veuillez consulter le http://www.technologyservicesworld.com.

À propos de SYKES

SYKES est un leader mondial en prestation de solutions et de services de gestion des contacts de consommateurs dans l’industrie de l’externalisation des processus opérationnels (BPO). SYKES propose une gamme de solutions de pointe en matière de solutions de gestion des contacts à des entreprises de partout dans le monde qui figurent aux palmarès de la revue Fortune 1000, oeuvrant principalement dans l’industrie des communications, des services financiers, des soins de santé, de la technologie, des transports et des loisirs. SYKES se spécialise dans la prestation de solutions externalisées de services à la clientèle de grande qualité avec une emphase particulière sur le soutien technique et les services à la clientèle à l’arrivée. Établi à Tampa en Floride et disposant de centres de gestion des contacts de consommateurs partout dans le monde, SYKES propose ses services sous divers canaux de communication dont la téléphonie, la messagerie électronique, le Web et le clavardage. Au moyen de son modèle intégré de livraisons intérieures et à l’étranger mondial, SYKES sert ses clients selon deux secteurs géographiques d’exploitations : les Amériques (États-Unis, Canada, Amérique latine, Asie du Sud et Asia du Pacifique) et l’EMOA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). SYKES fournit également des services de soutien variés aux Amériques et des services de diffusion en EMOA, dont des services multilingues de traitement des commandes, de traitement des paiements, de gestion des stocks, de livraison des produits, et de retour de marchandise. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.sykes.com.

À propos de la TSIA

La Technology Services Industry Association (TSIA) est une association de premier plan consacrée à l’avancement de l’industrie des technologies de services. Les organisations spécialisées dans les technologies de services se tournent vers la TSIA pour obtenir des résultats d’analyses comparatives et de recherches, un réseautage de personne à personne exceptionnel, des occasions d’apprendre, des certifications prestigieuses et des programmes de récompenses. Vous trouverez la TSIA en ligne au http://www.tsia.com.

Source : Sykes Enterprises, Incorporated

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TAMPA, Floride, December 3, 2010 /PRNewswire/ —

– Un produit de soutien de communautés en ligne accroît les canaux de soutien en vue d’une expansion supplémentaire de son portefeuille

Un leader de longue date de l’industrie est reconnu pour avoir transformé les forums en ligne en canaux professionnels de soutien. Sykes Enterprises, Incorporated (http://www.sykes.com)(Nasdaq : SYKE), un leader mondial en prestation de solutions et de services externalisés de gestion des contacts des consommateurs qui oeuvre dans l’arène des processus opérationnels externalisés, a annoncé aujourd’hui avoir remporté un trophée Recognized Innovator de la Technology Services Industry Association (http://www.tsia.com) (TSIA) au salon Technology Services World (http://www.technologyservicesworld.com) à Las Vegas. La société s’est vu remettre le prix dans la catégorie Service Economics pour le lancement de son plus récent produit, Online Support Communities.

La solution Online Service Communities de SYKES est conçue pour les entreprises qui souhaitent créer des communautés destinées à leurs clients afin qu’ils puissent partager des problèmes et des solutions dans un environnement de personne à personne ou pour améliorer leurs services en ligne. Cela fournit aux entreprises technologiques un moyen afin que leurs clients puissent interagir entre eux, et pour recueillir des commentaires en temps réel à propos des caractéristiques d’un produit, des problèmes et des besoins du client. Le produit tire avantage de l’expertise et des compétences globales de SYKE en matière de services à la clientèle et permet de gérer et de soutenir une communauté et de fournir un nouvel ensemble de mesures pour surveiller son efficacité.

« Le fait que nous ayons pris conscience rapidement de l’émergence du marché des services de soutien en ligne à origine unique et destinataires multiples et à origines et destinataires multiples nous a permis d’aider plus d’un client à offrir des services à grande échelle et à multiplier par dix et au-delà le nombre d’interactions avec ses clients, et ce, en ne faisant que doubler ses effectifs pour supporter ce volume. La prestation de ce canal alternatif permet aux consommateurs d’interagir avec les marques de nos clients beaucoup plus fréquemment et de manière beaucoup plus pratique par l’intermédiaire des canaux de soutien favoris des consommateurs, tandis que nos clients ont la chance d’établir leur promesse de marque auprès de consommateurs qui peuvent ne jamais avoir téléphoné dans un centre d’appel de soutien traditionnel », a déclaré Dan Hernandez, le vice-président directeur de Global Strategy. Tout en ajoutant : « Fusionner la solution Online Support Communities de SYKES avec des canaux de soutien traditionnels nous permet d’élargir la portée des interactions avec le consommateur tout en capitalisant sur le savoir de la communauté, et cela nous permet également de répondre aux besoins des clients en fournissant des réponses déjà disponibles et faciles à comprendre à leurs questions. L’obtention du trophée Recognized Innovator de la TSIA valide encore davantage les stratégies à la base de notre offre complète en matière de services à la clientèle. »

Les prix Recognized Innovator ont beaucoup de prestige au sein de l’industrie des services et ils constituent le seul programme de récompense à évaluation indépendante qui reconnaît l’innovation en matière de produits et services relatifs aux technologies de services et qui est fondé sur des études de cas du consommateur dont la valeur commerciale et les résultats sont quantifiables. Pour obtenir le trophée Recognized Innovator, SYKES a fourni des exemples concrets sur la manière dont les entreprises tirent avantage de leur technologie ou de leurs services afin de générer des revenus de services incrémentiels. Dans une étude de cas, la solution Online Support Community a réduit le coût unitaire de la transaction du consommateur de notre client de plus de 86 pour cent. La nouvelle solution a également multiplié le nombre de points de communication avec la clientèle de 600 pour cent, créant ainsi une nouvelle source de revenus.

« SYKES a clairement démontré qu’il comprend la valeur économique des services et peut établir des partenariats stratégiques avec des organisations de services technologiques afin de leur fournir des outils novateurs pouvant les aider à diriger une entreprise de service rentable et hautement performante », a affirmé John Ragsdale, le vice-président de Technology Research pour la TSIA.

Les lauréats des prix Recognized Innovator ont été sélectionnés par un jury composé de spécialiste de l’industrie et de membre de la TSIA. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Technology Services World et sur les prix Technology Services Recognized Innovator, veuillez consulter le http://www.technologyservicesworld.com.

À propos de SYKES

SYKES est un leader mondial en prestation de solutions et de services de gestion des contacts de consommateurs dans l’industrie de l’externalisation des processus opérationnels (BPO). SYKES propose une gamme de solutions de pointe en matière de solutions de gestion des contacts à des entreprises de partout dans le monde qui figurent aux palmarès de la revue Fortune 1000, oeuvrant principalement dans l’industrie des communications, des services financiers, des soins de santé, de la technologie, des transports et des loisirs. SYKES se spécialise dans la prestation de solutions externalisées de services à la clientèle de grande qualité avec une emphase particulière sur le soutien technique et les services à la clientèle à l’arrivée. Établi à Tampa en Floride et disposant de centres de gestion des contacts de consommateurs partout dans le monde, SYKES propose ses services sous divers canaux de communication dont la téléphonie, la messagerie électronique, le Web et le clavardage. Au moyen de son modèle intégré de livraisons intérieures et à l’étranger mondial, SYKES sert ses clients selon deux secteurs géographiques d’exploitations : les Amériques (États-Unis, Canada, Amérique latine, Asie du Sud et Asia du Pacifique) et l’EMOA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). SYKES fournit également des services de soutien variés aux Amériques et des services de diffusion en EMOA, dont des services multilingues de traitement des commandes, de traitement des paiements, de gestion des stocks, de livraison des produits, et de retour de marchandise. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.sykes.com.

À propos de la TSIA

La Technology Services Industry Association (TSIA) est une association de premier plan consacrée à l’avancement de l’industrie des technologies de services. Les organisations spécialisées dans les technologies de services se tournent vers la TSIA pour obtenir des résultats d’analyses comparatives et de recherches, un réseautage de personne à personne exceptionnel, des occasions d’apprendre, des certifications prestigieuses et des programmes de récompenses. Vous trouverez la TSIA en ligne au http://www.tsia.com.

Source : Sykes Enterprises, Incorporated