Teliris lance la première solution de téléprésence panoramique pour l’ordinateur de bureau permettant d’offrir une expérience de réunion de groupe fluide et immersive à des utilisateurs individuels

LAS VEGAS, June 9, 2010 /PRNewswire/ —

– Le nouveau produit est doté de la conception d’affichage incurvée unique, qui reproduit l’expérience naturelle et intuitive d’une salle de téléprésence entière

Teliris (http://www.teliris.com), qui offre les solutions entièrement gérées de collaboration et de téléprésence les plus répandues au monde, a annoncé aujourd’hui le lancement de la première solution de téléprésence panoramique qui étend une expérience naturelle et intuitive à l’ordinateur de bureau, tout en intégrant de manière transparente les environnements de réunion de groupe chez les participants individuels de manière fiable et sûre.

La solution NanoEX Telepresence(TM) de Teliris met à profit une conception d’affichage incurvée dotée de la technologie de précision du contact visuel brevetée de Teliris, qui offre une expérience de réunion fluide à tous les participants.

En assurant une expérience multipoint unique grâce à une présence continue ou à une option de commutation par la voix pour s’adapter aux grandes réunions, la solution entièrement gérée est simple à utiliser et permet un déploiement léger et efficace.

« Toutes les solutions Teliris sont spécialement conçues pour garantir une véritable immersion quelle que soit leur taille, qu’il s’agisse de systèmes prévus pour les grandes salles ou de systèmes compacts », a indiqué Marc Trachtenberg, PDG et co-fondateur de Teliris. « Cette nouvelle solution, grâce à sa conception innovante, n’échappe pas à cette règle : elle offre la sensation organique et proportionnée de se trouver dans la salle assis devant l’ordinateur. Le résultat se traduit par un niveau encore plus approfondi de méthodes de travail flexibles pour les entreprises du monde entier. »

La solution NanoEX Telepresence de Teliris est compatible avec la gamme complète de solutions de téléprésence de Teliris ainsi qu’avec n’importe quel système traditionnel de vidéoconférence ou de téléprésence. Le partage ou l’affichage de présentations dans la salle est également pris en charge par l’intégration d’un ordinateur portable ou l’ajout d’un écran distinct InterACT Presentation(TM) de Teliris.

Teliris NanoEX Telepresence sera disponible en septembre 2010.

A propos de Teliris :

Teliris développe et met en oeuvre les solutions entièrement gérées de collaboration et de téléprésence les plus répandues au monde qui reproduisent de façon réaliste la dynamique humaine d’une réunion en personne. Par l’intermédiaire de sa plate-forme 6G et d’une propriété intellectuelle unique, Teliris a simplifié radicalement les coûts d’acquisition, de déploiement et de fonctionnement de la téléprésence, établissant ainsi de nouveaux records en termes d’adoption et de portée de la technologie. Les solutions de Teliris ont été déployées dans plus de 50 pays et l’entreprise compte la plus importante base de sociétés Global 2000 parmi ses clients, dont Unilever, British American Tobacco, Lazard, Pearson plc, GlaxoSmithKline, Royal Bank of Scotland et Merck, entre autres. La société, dont les sièges sociaux sont situés à New York et à Londres, est le plus grand innovateur de solutions de téléprésence agiles et offre une intégration de bout en bout, une garantie de disponibilité inégalée sur le marché de plus de 99 pour cent et une interopérabilité avec Cisco TelePresence, Tandberg Total Telepresence et Polycom RealPresence.

Source : Teliris