Tong Chhor est nommé Vice-Président des Opérations chez Everteam

Everteam, éditeur de logiciels de gestion de contenu, fait évoluer son équipe de direction en annonçant la nomination de Tong Chhor.

Tong Chhor jouera un rôle stratégique et pilotera toutes les activités du groupe Everteam liées aux services clients. L'évolution des offres, le support personnalisé et l'animation du réseau des partenaires sont au coeur de la stratégie d'Everteam pour améliorer encore plus la satisfaction des clients et des utilisateurs.

Tong bénéficie de nombreuses années d'expérience dans le secteur des nouvelles technologies où il a occupé des postes de direction chez des éditeurs de logiciels comme Computervision, Sun Microsystems, NCR Corporation, NEC Corporation ou encore BMC Software.

Béchara WAKIM, Président d'Everteam, a déclaré : « Nous sommes fiers d'intégrer Tong dans notre équipe de direction. Son expérience et ses compétences vont nous permettre de développer nos parts de marché, renforcer notre compétitivité et la qualité de nos services. Tong jouera également un rôle-clé dans la réussite du développement de nos activités à l'international. »

Source: EVER TEAM SA via GlobeNewswire

HUG#1972011