Press release

Toshiba enregistre une croissance de presque 50 % de sa part de marché de caisses libre-service

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Un rapport RBR établit que Toshiba est le fabricant majeur de caisses
libre-service qui fait l’objet de la croissance la plus rapide au monde

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord–(BUSINESS WIRE)–Toshiba
Global Commerce Solutions (TGCS)
, leader mondial de part de marché
en technologie de point de vente de détail (EPOS) installée, a augmenté
rapidement sa part de marché de caisses libre-service (CLS) de 46 %,
d’après la société de recherche et de conseils RBR.

La part globale du marché des caisses libre-service de Toshiba s’élève
actuellement à 21 %, d’après le rapport Global EPOS
(electronic point of sale) and Self-Checkout 2018 de RBR. Les
données de RBR confirment également la position de Toshiba en tant que
fabricant majeur de solutions de caisses libre-service faisant l’objet
de la croissance la plus rapide au monde. L’étude vient confirmer la
position de leader mondial de Toshiba en matière d’EPOS avec une part
installée de 25 % – plus que la part de base installée combinée de ses
deux concurrents les plus proches.

RBR relève que les expéditions de CLS ont atteint un nouveau niveau
record en 2017 avec la livraison de 63 000 systèmes, prévoyant que
445 000 de ces produits seront installés d’ici 2023. L’étude Global
EPOS and Self-Checkout 2018
de RBR est basée sur une recherche
primaire approfondie et fournit des données et un commentaire détaillés
de pays à pays pour le matériel de caisse libre-service et EPOS
programmable sur 53 marchés.

Toshiba a récemment introduit sa plateforme Self Checkout System 7 de
prochaine génération qui permet aux détaillants de personnaliser les
environnements de magasin tout en offrant aux acheteurs une expérience
rapide et personnalisée à la caisse. La toute dernière solution de
Toshiba suscite actuellement un fort intérêt auprès de magasins de
détail et de supermarchés renommés à travers le monde.

« Toshiba continue d’innover en matière de libre-service avec des
solutions intégrées conçues pour fournir une expériences de shopping
enrichie tout en éliminant la friction des opérations de détail », a
déclaré Bill Melo, directeur du marketing de Toshiba Global Commerce
Solutions.

« Grâce à notre plateforme de prochaine génération unique en son genre
et notre méthodologie d’engagement éprouvée, nous sommes déterminés à
aider nos clients à réaliser un retour sur investissement significatif
et à améliorer la satisfaction du client. »

À propos de Toshiba Global Commercial Solutions

La solution Brilliant Commerce™ de Toshiba, le leader de part
de marché en technologie de magasin de détail, permet aux détaillants
d’offrir des expériences de shopping engagées, d’obtenir des données
exploitables et de fournir des caisses fluides.

Grâce à une équipe mondiale composée de partenaires commerciaux dévoués,
nous proposons des solutions de commerce innovantes qui transforment le
système de caisse, offrent des interactions fluides avec les clients, et
optimisent les opérations de vente au détail, bouleversant le paysage de
la vente au détail. Pour en savoir plus, rendez-vous sur toshibacommerce.com
ou suivez-nous sur Twitter @toshibagcs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias :
Toshiba Global Commerce Solutions, Inc.
Fredrik
Carlegren, 1.984.444.2769
Toshiba_Comms@toshibagcs.com