Trubiquity livre une nouvelle version de TRUeurex-c 3.0, sa solution d’échange de données gérées

ROCHESTER HILLS, Michigan, May 4, 2010 /PRNewswire/ —

Trubiquity, un fournisseur de premier plan à l’échelle internationale de solutions mondiales d’échange de données gérées (MDE) et d’intégration de processus opérationnels, a annoncé le début de la livraison de la nouvelle version 3.0 de TRUeurex-c, la solution bien établie de communication de données client-serveur et multi-protocole de Trubiquity. Utilisée par plus de 2 000 sociétés et par différentes industries, TRUeurex-c offre un système performant en matière d’automatisation, de contrôle et de gestion de l’échange de données commercial (EDI) et technique (CAD), qui est désormais entièrement conforme au nouveau protocole de communication, Odette OFTP2.

TRUeurex-c offre un système à base unique pour l’automatisation de la conception technique et des communications EDI interentreprises qui permettent une communication de données performante et sécuritaire, la traduction et le mappage à travers tous les partenaires commerciaux, peu importe l’emplacement ou les spécifications. Cette solution transparente s’intègre dans les environnements de la TI existants et permet l’utilisation parallèle de matériel ou de plateformes de système d’exploitation différents (Windows, Linux, Unix, iSeries/AS400) en paramètres d’utilisateurs multiples.

La nouvelle version de TRUeurex-c livre des nouvelles caractéristiques et améliorations complètes conçues pour réaliser des économies significatives de transfert de données, pour accélérer le transfert sécuritaire, et ce, même des fichiers volumineux de données par Internet, pour permettre des voies de transmission à multiples transactions en vue de la plus haute performance en misant sur les normes de l’industrie mises à jour et de la réduction du fardeau pour l’administration et la gestion.

La solution TRUeurex-c de Trubiquity répond à toutes les nouvelles caractéristiques de sécurité d’OFTP2, et a reçu la certification officielle d’Odette. Cela comprend une gestion contrôlée et facilement mise en application des certificats des associés.

La version 3.0 de TRUeurex-c peut être mise en oeuvre en tant que système autonome ou en tant que module de communication intégré à une solution plus complète, comme les solutions TRUfusion Connect, TRUfusion Enterprise ou TRUedx de Trubiquity.

« TRUeurex-c a été mis en place et est disponible pour fonctionner avec de nombreux fabricants de systèmes automobiles et fournisseurs, y compris ceux qui utilisent présentement OFTP2. Le fait que le protocole OFTP2 prenne une place considérable dans plusieurs industries verticales, fut essentiel au développement de la dernière version de TRUeurex-c. De nouvelles stratégies d’échange de données nécessiteront une mise en oeuvre de TRUeurex-c par les membres de ces chaînes d’approvisionnement afin qu’ils se conforment à ces nouvelles exigences », a indiqué Dave Foster, directeur de Global Technology.

Dans le cadre de la conférence et exposition internationales Odette 25 de gestion de la chaîne d’approvisionnement, la TI et les télécommunications, Trubiquity présentera des exemples de ses solutions d’échange de données gérées (MDE), incluant TRUeurex-c, au stand 8. L’événement se déroulera les 14 et 15 juin 2010, au Holiday Inn City Centre, à Munich, en Allemagne.

À propos de Trubiquity

Trubiquity est établie à Rochester Hills, aux États-Unis, et possède des bureaux répartis en Allemagne, aux Royaume-Uni et au Japon, ainsi qu’un réseau international de distributeurs. Trubiquity offre des solutions d’échange de données gérées (MDE) et d’intégration des processus commerciaux aux organisations des secteurs de la fabrication, des finances, des biens de consommation et de la vente au détail, et permet à ses clients de connecter, de déplacer et de partager des renseignements commerciaux importants avec ses équipes mondiales et ses associés estimés. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter : http://www.trubiquity.com

Coordonnées pour les médias
    ---------------------------