Vanguard Integrity Professionals rafle les grands honneurs lors de la remise des prix de sécurité intérieure de Government Security News

LAS VEGAS, November 4 /PRNewswire/ —

– Vanguard Enforcer(TM) impressionne les juges grâce à ses capacités de pointe en matière de gestion et de prévention des intrusions

Vanguard Integrity Professionals, Inc. a annoncé aujourd’hui que sa solution Vanguard Enforcer vient de remporter le prix de sécurité intérieure 2009 remis par GSN (GSN Homeland Security Award) au meilleur système de prévention/détection des intrusions.

« Ce fut l’une des catégories les plus chaudement disputées dans le programme des prix », a souligné le président de Government Security News, Adrian Courtenay. « Vanguard Enforcer a remporté un franc succès auprès de notre jury, probablement parce qu’elle va au-delà de la simple surveillance pour en fait détecter les vulnérabilités et prévenir les intrusions par le biais d’une inspection continue de la mise en oeuvre des mesures de sécurité sous-jacentes. »

Vanguard Enforcer protège les infrastructures et les applications essentielles des organismes fédéraux et des grandes entreprises en veillant à ce que les contrôles de configuration et les normes de conformité soient bien en place et mis en application. La technologie sur laquelle repose cette solution sert à assurer l’intégrité et la sécurité à tolérance de pannes des systèmes qui sont utilisés dans les vols spatiaux habités de la NASA (National Aeronautics and Space Administration). Certifiée au niveau EAL3+ de la norme internationale des Critères Communs (CC), Enforcer identifie sans cesse les violations de politique, les vulnérabilités et les agents de menace et peut être configurée de façon à pouvoir réagir immédiatement sans aucune intervention humaine (sécurité autonome). Faisant partie intégrante de la suite logicielle Assurance and Compliance Solution de Vanguard, Enforcer a été conçue pour surpasser les exigences les plus rigoureuses en matière de gestion des intrusions pour les systèmes sensibles et vitaux.

« Nous sommes fiers que GSN ait reconnu notre solution de gestion des intrusions en lui décernant ce prix prestigieux », a affirmé pour sa part Ronn Bailey, PDG et directeur de la technologie chez Vanguard. « Nous mettons un point d’honneur à développer des services et des solutions qui contribuent à protéger les infrastructures essentielles de même que les processus complexes et automatisés de gestion de la sécurité. Les besoins de l’État-nation et ceux des entreprises américaines ne sont pas si différents. Avec Enforcer, nous avons montré qu’une seule solution pouvait servir les intérêts de la sécurité nationale et assurer la survie économique tant à l’échelle nationale que dans le secteur privé. »

Les dirigeants de Vanguard jouent un rôle actif avec les leaders du gouvernement, le département de la Défense, la communauté des renseignements et le secteur privé afin de promouvoir les meilleures pratiques de l’industrie, de soutenir la cyberpolitique et de sensibiliser l’opinion publique aux nouveaux risques de sécurité et aux nouvelles sources de menaces.

« La compétition a été féroce et notre jury indépendant a dû faire des choix très difficiles, mais nous croyons avoir identifié la « crème de la crème » pour 2009 », a indiqué Jacob Goodwin, rédacteur en chef du magazine GSN: Government Security News (http://www.gsnmagazine.com/), qui était chargé de superviser le processus d’évaluation.

Le programme annuel des prix de sécurité intérieure (Homeland Security Awards Program) a été créé par GSN dans le but d’honorer les fonctionnaires dévoués qui ont mis en place et exécuté des programmes de sécurité efficaces à la grandeur du pays, ainsi que les principaux vendeurs en technologies de l’information et en sécurité physique qui ont cherché, développé et fourni des solutions de sécurité novatrices au cours de la dernière année.

À propos de Vanguard Integrity Professionals

Vanguard Integrity Professionals propose des services et des logiciels de sécurité d’entreprise qui résolvent les problèmes de sécurité et de conformité réglementaire complexes auxquels sont confrontés les organismes gouvernementaux et les grandes entreprises à travers le monde. Grâce à ses solutions en matière de vérification et de conformité, d’administration de la sécurité, de détection des intrusions ainsi que de gestion de l’identité et de l’accès, Vanguard automatise les processus qui sont nécessaires pour identifier et atténuer les risques de sécurité. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site : www.go2vanguard.com.

Vanguard Enforcer est une marque de Vanguard Integrity Professionals, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leur société respective.

Source : Vanguard Integrity Professionals, Inc.